Mon amie est enceinte et fume beaucoup

Brandon62 - Modifié le 13 mai 2019 à 10:15
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42083 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 novembre 2024 - 13 mai 2019 à 10:16
Bonjour,
Moi ma copine et enceinte, donc avec celle que je suis je serais papa, donc mon/ma premier(e) enfants avec elle !! Je lui ai fait des reproches par rapport a ce quelle buvait comme boisson.. Puis elle et pas d'accord alors j'me suis disputer par rapport a sa.. J'explique, par jour elle boit trop de boissons gazeux, elle mange n'importe quoi, elle fais que du mélange... Elle fume beaucoup de clups par jours... Je peux meme pas les compter toutes les 20 a peine elle fume elle fume et encore... Moi j'aimerais savoir ce quelle peut faire, comme sera mon premier enfants j'ai pas envie qu'il soit malade ou autre... Puis deja que ma copine a des problemes de santé.. Du genre son bassin n'ai pas droit et ni sa colonne vertébrale ..j'lui ai dis de prendre soin d'elle de se faire opérer.. Mais l'excuse quelle me sort je peux pas je suis enceinte alors qu'elle aurait du réagir avant si elle veux vraiment que notre enfant soit en bonne sante... J'en ai tellement peur ...???????? J'espere que une personne m'aidera
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42083 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 novembre 2024 27 918
Modifié le 14 mai 2019 à 14:42
Il faut réussir à la convaincre d’arrêter de fumer et qu’elle prenne conscience que cela risque d’avoir des conséquences sur le bébé
Tu peux aussi contacter le gynécologue pour qu’il lui expliques tout ceci
0