Test sanguin et echographie négatifs

Chacha - 25 mai 2019 à 22:22
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 mai 2019 à 08:33
Bonjour,
J'ai un grave problème jsuis très troublée ces temps ci mes derniers règles remontent au 27mars.
J'ai été donc voir mon médecin il m'a prescrit un médicament pour le déclenchement de mes règles sans succès
Mon ventreq n'arrête pas de gargouller j'ai ma partie abdominale qui gonfle enfin il me semble, j'ai le bas du ventre qui me fait vraiment mal depuis déjà un mois
J'ai fais un test sanguin le 6 avril mais cela à donner un négatif.
J'ai fais mon echographie le 24 avril et il a rien vu.
Je suis étudiante et je panique tellement. J sais pas quoi faire sachant que j y connais rien le début de ma relation sexuel ne remonte qu' au mois de février on dirait que je suis devenue très ignorante je comprends plus rien.
Cela va faire 2 mois de suite que j aurai pas mes règles et je sais même pas si je suis enceinte je suis perdue j' ai besoin de conseils s'il vous plaît
Je m'excuse pour les éventuelles fautes et les incompréhensions si jamais vous ne comprenez pas.
Merci
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061
25 mai 2019 à 22:55
Bonjour,

C'est illogique.

Tu as eu tes règles le 27 mars, pourquoi avoir fait une prise de sang le 6 avril ? il n'y a aucun retard de règles puisque tu viens de les avoir.

Echographie le 24 avril ? même problème aucun retard de règles donc échographie négative.

Refais une prise de sang là il y a retard de règles tu seras fixée.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

0
Désolé: prise de sang le 6 mai et pour l'échographie c'était le 21 mai
0
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061
26 mai 2019 à 00:12
Donc ta prise de sang et ton échographie sont valables tu n'es pas enceinte.


0
Mais c est donc dû à quoi ces 2 mois d absence de règles les médecin me disent la même chose. Et donc je dois attendre mes règles tranquillement cela me fait tellement je ne pense qu'a ça je ne suis toujours pas convaincue à 100%
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement et vos réponses m'ont été d une grande aide merci encore
0
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061
26 mai 2019 à 08:33
Le corps humain n'est pas toujours une machine bien réglée surtout le système hormonal de la femme varie parfois sans aucune raison apparente.

Pour te rassurer totalement tu peux refaire une prise de sang .
0