Suis je enceinte
Len347
-
25 mai 2019 à 02:07
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 mai 2019 à 09:30
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 mai 2019 à 09:30
A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Les tâches marrons sont peut être des spotting dû a la prise de la contraception. Si il ni a pas pénétration tu n'as pas a avoir peur. Sinon fais un examen sanguin, le retard de règle peut s'expliquer aussi pas des problèmes alimentaires ( anorexie boulimie.. ). J'espère que ça pourra t'aider
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
Modifié le 26 mai 2019 à 09:31
Modifié le 26 mai 2019 à 09:31
Bonjour
1. Tu prends une contraception depuis combien de temps ? Et est une prise régulière sans oublier?
2. Dans le cas où ces une prise yoyo:
Même si il n y a pas eu de pénétration, il y a un risque de grossesse et mst car le doigt peut être transporteur de sperme donc amener a une fécondation
Pour être sûr et certaine fait un test sanguin 3semaines après ce rapport a risque
Si tu le désir tu peux te rendre dans un planning familial ou cela sera gratuit ou faible coût
1. Tu prends une contraception depuis combien de temps ? Et est une prise régulière sans oublier?
2. Dans le cas où ces une prise yoyo:
Même si il n y a pas eu de pénétration, il y a un risque de grossesse et mst car le doigt peut être transporteur de sperme donc amener a une fécondation
Pour être sûr et certaine fait un test sanguin 3semaines après ce rapport a risque
Si tu le désir tu peux te rendre dans un planning familial ou cela sera gratuit ou faible coût
25 mai 2019 à 22:16