Suis je enceinte

Len347 - 25 mai 2019 à 02:07
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 mai 2019 à 09:30
Bonjour,
J’ai eu mes règles le 25 mai et elle se sont arrêter le 30 mai,je n’ai pas eu mes règles en avril et moi et mon copain nous avons eu des préliminaires rien de plus pas de pénétration mais juste (les doigts) désolé et c’est qu’en mai que je les ai eu mais je ne sais pas si se sont des règles ce sont des tâches marrons foncé bizarre je les ai eu le 22 mai et j’ai aussi pris la pilule le 22 mai car je pense que se sont mes règles mais a la fois non car c’est des légères taches marrons tres peu abondante suis-je enceinte ? Ps j’ai fais un teste de grossesse le 17 mai et c’était négatif
A voir également:

2 réponses

Les tâches marrons sont peut être des spotting dû a la prise de la contraception. Si il ni a pas pénétration tu n'as pas a avoir peur. Sinon fais un examen sanguin, le retard de règle peut s'expliquer aussi pas des problèmes alimentaires ( anorexie boulimie.. ). J'espère que ça pourra t'aider
1
Oui mais c’est vraiment bizarre car jai vue les symptômes de grossesse et c’est presque les meme je fait de la température ballonnements nausée mal de tete fatigue jai des spotting et asser mal au bas du ventre comme si j’allais avoir mes règles mais rien.. et j’ai arrêtée la pilule je suis au 4 eme jour aujourd’hui
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
Modifié le 26 mai 2019 à 09:31
Bonjour
1. Tu prends une contraception depuis combien de temps ? Et est une prise régulière sans oublier?

2. Dans le cas où ces une prise yoyo:

Même si il n y a pas eu de pénétration, il y a un risque de grossesse et mst car le doigt peut être transporteur de sperme donc amener a une fécondation

Pour être sûr et certaine fait un test sanguin 3semaines après ce rapport a risque

Si tu le désir tu peux te rendre dans un planning familial ou cela sera gratuit ou faible coût
0