Souhaite un premier bébé

Isabelle - Modifié le 25 mai 2019 à 11:49
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 mai 2019 à 12:27
Bonjour,
je voudrais un petit renseignement j'ai très mal au ventre j'ai eu très mal en bas du ventre je suis très fatiguée en ce moment j'ai mal au dos je n'es pas de nausées.
Et depuis quelques jours j'ai eu des veines bleues et des vergiture sur mes seins j'ai super mal sur le côté je suis en retard de 2 jours de mes règles j'ai fait un test pipi ce matin mais il était négatif est ce que je les fait trop tôt mon test ? d'où vient tout ça je suis un peu perdue si vous pouvez un petit peu m'aider et me donner des conseils svp.
A voir également:

5 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
25 mai 2019 à 11:50
Bonjour,

Seul signe médical de grossesse c'est l(absence de règles.

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % surtout faits trop tôt.
0
Merci beaucoup de m'avoir répondu :)
est-ce que je l'ai fait un peu trop tôt mon test de grossesses ? j'ai que 2 jours de retard de règles et j'ai mal aux seins surtout sur le côté et j'ai beaucoup de veines et de vergetures sur les seins ils sont super lourde est-ce que ça peut être un symptôme de grossesse?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
25 mai 2019 à 12:04
Donc je vais me permettre d'en rajouter une couche...;)
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Et si vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Super merci de votre réponse je vais attendre 8 à 10 jours comme vous le dites et puis j'irai faire une prise si jamais j'ai pas mes règles et je voulais savoir aussi voilà j'ai eu des rapports avec mon conjoint il y a 2 jours et ça me fait super mal et c'est la première fois que j'ai ressenti ça, puis ça s'est terminé et j'ai eu super mal en bas du ventre mais des douleurs insupportables ça peut devenir d'où ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 25 mai 2019 à 12:28
Il peut s'agir de dyspareunie, due à un manque de lubrification ou un rapport trop vigoureux qui provoque une irritation de la paroi vaginale ou une pathologie .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Et tu ne m'as pas répondu
0