Tomber enceinte après une ligature
Bonjour,
Je voudrais savoir quel démarche faire pour pouvoir tomber enceinte après une ligature des trompes j'ai 35 ans et refait ma vie avec mon compagnon qui n'a pas d'enfant et qui en voudrait un jai déjà 4 filles et je voudrais tellement pouvoir retomber enceinte merci pour renseignements
Je voudrais savoir quel démarche faire pour pouvoir tomber enceinte après une ligature des trompes j'ai 35 ans et refait ma vie avec mon compagnon qui n'a pas d'enfant et qui en voudrait un jai déjà 4 filles et je voudrais tellement pouvoir retomber enceinte merci pour renseignements
A voir également:
- Tomber enceinte après une ligature
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
Tout dépends de la méthode utilisée, ligatures, clips, ablation, ressorts ou Essure ?
On peut éventuellement effectuer une opération pour rendre les trompe à nouveau perméables. Mais elle est délicate et le succès n'est pas garanti...
Qu'en pense ton gynécologue ?
Tout dépends de la méthode utilisée, ligatures, clips, ablation, ressorts ou Essure ?
On peut éventuellement effectuer une opération pour rendre les trompe à nouveau perméables. Mais elle est délicate et le succès n'est pas garanti...
Qu'en pense ton gynécologue ?
irene4184
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjour je voulais des renseignements avant d'aller voir le gynéco et savoir si c'était possible
irene4184
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour votre réponse
Je ne peux hélas pas t'en dire plus, désolé mais tu peux cliquer sur les liens en bleu sous ta question ( cinq discussions sur ce thème )