Peut on tomber enceinte 2j avant retour de couche ?

Manon6468 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai accouché prématurément il y a 7 semaines à 22SA. Mon fils est donc décédé.
Cet accouchement est dû à une béance du col non diagnostiquée avant/pendant la grossesse.

J’ai eu mon retour de couche dimanche, et nous avions eu des rapports vendredi avec mon mari.
Nous souhaitons refaire un enfant.
Pensez-vous qu’il soit possible de tomber enceinte 2jours avant le retour de couche?
Mon mari est très souvent absent à cause de son travail, c’est donc compliqué d’avoir des rapports réguliers..

Merci d’avance de m’avoir lu et de vos réponses.
J’espère Un beau ++ dans les mois à venir.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 518

Bonjour,
Tout est possible mais il vaudrait mieux tout de même attendre quelques temps, le temps que tout se remette en place
0
Manon6468

Bonsoir Andy,

Ma Gynécologue m’a donné son feu vert il y a 3 semaines pour recommencer une nouvelle grossesse.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 518

Super et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Manon6468

Comme je le disais sur le premier post mon mari est très souvent absent (en déplacement). Je ne l’ai vu qu’un Jour en 1 mois dernièrement. Donc nous avons eu des rapports simplement vendredi.
0

OK, on croise les doigts alors...bonne chance
0