Rapport non protégé

-
Bonjour,
Alors voila, j ai eu un rapport sexuel non protegé en utilisant la technique du retrait,et ce apres l ovulation ( 48 a 72h apres ).
J etais sensée avoir les regles il y a 3 jours mais voila ils ne sont toujours pas la. J ai parfois des crampes au bas du ventre, et parfois des petites pertes blanches, je tremble tellement j ai peur d etre enseinte.
J ai deja fait un test de grossesse 15 jours apres le rapport pour voir ( je l ai fais en apres midi) et il etai negatif, j ai peur que ce soit un faux negatif. Mes urines en ce moment sont tes concentrés car je ne bois pas enormément d eau.
Si quelqu un sais si c est vraiment une grossesse ou bien c est un simple retard de regles ?


Bonjour,
NB : Le terme "Urgent" dans le titre n'étant pas justifié, il a donc été supprimé. Merci de votre compréhension (DCI Modérateur)
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
70824
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2019
5588
0
Merci
Bonjour,

"et ce apres l ovulation "
Tu n'en sais rien car une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) le risque zéro n'existe pas

Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette «  méthode «  n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque .

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Merci pour votre reponse, du coup je dois patienter encore quelques jours, si je n ai toujours pas mes regles je ferais le necessaire.
Commenter la réponse de Andy31200