Rapport sexuel avec pilule et prendre antibiotiques

loli66 - 29 mai 2019 à 12:55
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 mai 2019 à 13:52
Bonjour, samedi j’ai eu un rapport non protéger avec mon compagnon et aujourd’hui mercredi j’ai été chez un médecin car je suis malade et je dois prendre des antibiotiques. Je voulais savoir si il y avait un risque que je tombe enceinte comme je vais prendre des antibiotiques? Les spremato peuvent encore être dans mon corps? merci pour vos prochaines réponses
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
29 mai 2019 à 13:01
Bonjour,
Et quel est le nom de ta pilule ?
0
c’est la dienobel
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
29 mai 2019 à 13:38
Extrait de la notice :
"Les médicaments suivants peuvent réduire l’efficacité de Dienobel:
Médicaments stimulant la motilité intestinale (par exemple, le métoclopramide).
Médicaments utilisés pour le traitement de l’épilepsie, comme les hydantoïnes ou la phénytoïne,
9/18
les barbituriques, la barbéxaclone, la primidone, la carbamazépine, l’oxcarbazépine, le topiramate
et le felbamate.
Certains antibiotiques utilisés pour le traitement de la tuberculose (par exemple la rifampicine) ou
les infections fongiques (par exemple la griséofulvine).

 Certains médicaments utilisés pour le traitement de l’infection à VIH et à hépatite C
(médicaments appelés inhibiteurs de la protéase et inhibiteurs non nucléosidiques de la
transcriptase inverse, p. ex. le ritonavir, la névirapine, l’éfavirenz).
 Compléments à base de plantes contenant du millepertuis (Hypericum perforatum)."


Donc si cet antibio n'est ni Rifampicine ni griséofulvine pas de souci
0
mon antibio est la pénicilline et j’ai vu que cette antibiotiques pouvait enlever l’efficacité d’une pilule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
29 mai 2019 à 13:52
"Les antibiotiques courants comprennent la pénicilline et l'amoxicilline. Jusqu'à présent, la rifampicine, un médicament utilisé pour traiter la tuberculose, est le seul antibiotique que les études montrent. ... En dehors de la rifampicine, vous pouvez prendre des contraceptifs oraux en même temps que des antibiotiques sans utiliser de méthode de secours."
Source ici :
https://translate.google.com/translate?u=https%3A%2F%2Fwww.webmd.com%2Fsex%2Fbirth-control%2Fmedicines-interfere-birth-control-pills&hl=fr&sl=en&tl=fr&client=srp
0