Enceinte ou pas

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 29 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
70562
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2019
- 29 mai 2019 à 16:13
Bonjour,
Moi c'est alice. J'ai un cycle de 22 à 23jours et ça dure 3jours. Avant mes regles j'avais du lait dans mes seins, nausées, fatigue, maux de têtes , ventre, seins lourd , mal au bas ventre, boutons sur le front et la poitrine, ma temperature anormale. J' ai eu mes regles le 23 de ce mois. J'ai fait un test qui est sorti négatif. Mais aujourd'hui je decouvre un trait sur mn bas ventre allant du nombril au pubis , en plus j'ai des seins lourd qui ont du lait ma temperature corporelle anormale , j'ai mal au dos et je dors tres vite , avec un mal de ventre qui fait quelque minute et s'arrete. Je ne sais pas ce que j'ai pouvez vous m'aidez svp
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
70562
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2019
5556
0
Merci
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin.

Tu dis :
" j'avais du lait dans mes seins"
Il s'agit de galactorrhée, due à une hyperprolactinémie, si cela persiste, il faudrait voir ton médecin qui demandera une prolactinémie afin éventuellement prescrire un traitement adapté
En attendant, ne presse pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus


Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200