Douleurs bas ventre et aux seins surtout le gauche depuis 5jours 6jrs

Ass92 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2019 - 16 nov. 2019 à 19:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 nov. 2019 à 19:53
Bonjour,
Bonjour,
Voilà j’ai 23 et j’aimerais savoir si l’une d’entre vous pourrais me rassurer, j’ai couché avec mon copain il y’a 3 semaines Environ sans capote il a ejac et j’ai pris une pilule du lendemain alors que j’allais avoir mes règles, après l’avoir prise j’ai saigné très fort et j’ai eu des douleurs horrible à savoir aussi que je possède l’endométriose, ensuite nous avons recouché avec la capote cette fois mais elle a craqué il n’y pas eu d’ejac du coup je n’ai pas pris de pilule surtout que c’est très risqué dans prendre bcp depuis cela fais 1 ou 2 semaine que j’ai les seins douloureux surtout celui de gauche qui est anormalement très gonflés je ne l’ai jamais vu ainsi, j’ai rdv le 22 Nov pour faire une prise de sang je prie le seigneur tous les jours pour avoir mes règles et ne pas être enceinte. Pensez vous que ses douleurs son dû à la pilule du lendemain qui a dérégler mon cycle menstruel? Pensez vous que mes règles vont arrivées? Ou pensez vous plutôt que ce sois une grossesse ?
J’attend vos réponse avec impatience
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
16 nov. 2019 à 19:53
Les 3 cas de figure sont possibles
Il faut vraiment que tu attendes une semaine la prise de sang concernant le test de grossesse
Bon courage
0