Pas de règles mais prise et sang et teste négatif

Florence - 19 nov. 2019 à 21:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 nov. 2019 à 21:46
Bonjour,

J’aurai dû avoir mes règles le 04/11/19 mais nous sommes le 19/11/19 et toujours pas de règles, j’ai fais un teste en attendant bien 2 semaines depuis le dernier rapport qui est revenu négatif et ensuite fait une prise de sang qui est revenu négatif également mais rien n’explique pourquoi j’ai toujours une absence de règles. Je n’ai pas de symptômes qui pourrait faire signe de grosses mais j’ai eu de la contraception pendant quasiment 7 ans (pilule et implant) et donc mes règles pas forcément régulières depuis le retrait de mon implant au mois de Mai cette année mais jamais aussi irrégulière que ce mois ci. Je pense que je me stresse vachement aussi mais qu’est que vous me conseiller de faire? De refaire un teste urinaire aussi-tôt ou bien de me consulter auprès d’un gynécologue pour voir si le problème n’est pas bien plus qu’une grosses?

Merci pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033
19 nov. 2019 à 21:46
Les causes de retard de règles sont très nombreuses en dehors d’une grossesse
Clique sur le lien en bleu pour info
0