Enceinte à mon insu

Bella18 - 19 nov. 2019 à 16:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 nov. 2019 à 16:55
Bonjour,
Bonjour, j’ai 18 ans, je suis ultra inquiète ceci est urgent...
Je me suis faite doigtée par mon mec et depuis j’ai ultra peur d’être enceinte, par peur qu’il y ait des résidus de sperme sec sur les doigts.
j’ai eu mes règles les deux mois qui suivent mais elles étaient ultra bizarre j’ai vite pensé à des règles anniversaires ou provoquées par duphaston car j’en prends j’ai des nausées quasi tout le temps, j’ai le ventre ultra ballonné
Je suis partie chez le gynéco pour une simple consultation mais je ne lui ai rien raconté de tout ça car chez nous pour des raisons religieuses c’est mal vu je ne peux même pas m’acheter un test de grossesse c’est encore plus mal vu à mon âge.
La gynéco m’a dit que l’echo des ovaires correspondait à un début de cycle mais elle n’a pas effectué une echo de l’uterus et j’ai lu que durant la grossesse le cycle est bloqué en phase début de cycle ce qui me stresse plus.
J’ai donc effectué un test de grossesse maison en utilisant de l’eau de Javel y avait énormément de mousse et la couleur a changé ce qui veut dire que c positif d’après eux donc je ne sais plus sur quel pied danser
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 19 nov. 2019 à 16:56
Pourquoi repose tu la question alors que je t'ai déjà répondu ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2429301-grossesse-tres-improbable
Ceci dit dans ton pays ou ailleurs , les Gynécologues sont tenus au secret médical
Ces tests n'ont aucune valeur et sont complètement bidon

0