36 jours de retard de regle, test de grossesse negatif

Gwen - Modifié le 18 nov. 2019 à 09:41
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42070 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 octobre 2024 - 18 nov. 2019 à 09:41
Bonjour,

Alors voila je vous explique mon probleme. Mes dernieres regles ont commence le 03 Septembre 2019, et sont terminees le 9 Septembre 2019. Et depuis je n'ai plus de regles.
En Octobre, le jour ou je devais avoir mes regles j'ai eu des pertes roses (1 ou 2 fois dans la journee puis ca s'est arrete), puis en debut Novembre j'ai eu une fois des pertes marron. J'ai fait le test pipi 6 fois, et c'est toujours negatif. Je n'ai pas eu de nausees, par contre des fois j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui est restee coincer dans ma gorge. Je suis fatiguee facilement, et dors plus que d'habitude (j'ai l'impression d'avoir envie toujours de dormir meme apres mes longues heures de sommeil). J'ai egalement des pertes blanches.La semaine derniere, j'ai eu un peu mal au bas du ventre comme si j'ai eu mal pour des regles. Mais ca a dure qu'une journee. Je n'ai pas l'impression que mes seins soient gonfles ou grandis. Pensez-vous que je pourrais etre tombee enceinte malgre des test pipi negatif? J'ai l'impression que je deviens parano.....
P.s: je n'ai jamais utilise de pilule auparavant, ni d'autres moyens de contraception, car mon mari et moi voulons avoir des enfants....
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42070 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 octobre 2024 27 930
Modifié le 18 nov. 2019 à 09:42
Fait un test sanguin de grossesse par sécurité et consulte un médecin car les symptômes que tu décris peuvent avoir de nombreuses autres causes qu’une grossesse et clique sur les mots en bleu dans ta question pour avoir plus d’infos
0