Grossesse possible

Capricia - Modifié le 13 nov. 2019 à 23:08
 Capricia - 20 nov. 2019 à 18:21
Bonjour, suite à un traitement sous pilule j'ai eu un cycle de 10 jours et un autre avait recommencé. Pendant le 4e jour du nouveau cycle j'ai eu des rapports non protégés avec mon fiancé. Est-il possible que je sois enceinte ?car mon corps est bizarre depuis.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
13 nov. 2019 à 23:09
Cest possible
Faire un test sanguin de grossesse, plus prudent
0
Merci pour votre réponse. Je le ferai. Seulement nous avions fait la méthode de retrait c'est à dire il n'a pas éjaculé dans mon appareil. Car nous ne souhaitons pas faire de bébé en ce moment. Par ailleurs je n'ai pas pris la pilule du lendemain car je étant de rhésus négatif je craignais qu'il faille l'AntiD. Ça fait déjà 8jours que nous avions fait l'amour. Peut-on encore y remédier sans danger ?
0
Bonsoir ! Désolée pour le silence ! Je viens de récupérer les résultats du test sanguin de grossesse et c'est négatif. Mais les symptômes (fatigue, douleur au bas-ventre, douleur et légère augmentation au niveau des seins) persistent. Est-il l'effet post pillule ? Ou alors dois-je m'inquiéter davantage ?
Merci d'avance pour votre réponse.
0
Merci pour votre réponse.
Je le ferai
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
14 nov. 2019 à 11:51
Attention : La méthode du retrait n’est pas du tout suffisante pour éviter une grossesse
0