A voir également:
- Doigter enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
8 réponses
IL N'Y A AUCUN RISQUE !!!
Vu qu'apparemment tu ne tiens pas du tout compte des réponses claires et précises que l'on te donne, inutile de poursuivre la discussion.
Vu qu'apparemment tu ne tiens pas du tout compte des réponses claires et précises que l'on te donne, inutile de poursuivre la discussion.
Désolé, mais écrire ceci : "Voila je me suis fait doigter pour la première fois par un garçon (sans pénétration par le sex) est ce que je peux tomber enceinte malgré tout?"
Montre que tu ignores totalement la façon dont on fait les bébés !!!
Sinon, pour répondre à ta question initiale, tu n'as aucune chance (ou malchance ...) de tomber enceinte par la pénétration du doigt de ton copain. Lequel doigt ne fabrique aucun spermatozoïdes, ces derniers étant fabriqués par les testicules et étant éjectés (éjaculés) par le pénis.
Je t'aurais au moins appris l'essentiel. mais il te reste du boulot pour apprendre encore pas mal de choses indispensables !
Montre que tu ignores totalement la façon dont on fait les bébés !!!
Sinon, pour répondre à ta question initiale, tu n'as aucune chance (ou malchance ...) de tomber enceinte par la pénétration du doigt de ton copain. Lequel doigt ne fabrique aucun spermatozoïdes, ces derniers étant fabriqués par les testicules et étant éjectés (éjaculés) par le pénis.
Je t'aurais au moins appris l'essentiel. mais il te reste du boulot pour apprendre encore pas mal de choses indispensables !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question