17 jours de retard

Luena - 19 nov. 2019 à 02:43
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 nov. 2019 à 11:10
Bonjour,
Eclairez moi svp...j'ai eu a faire de rapport avec mon chéri la veille de l'ovulation,le soir j'ai pris ma pillule( sédaspir) puisque je l'utilise depuis et ça marche a tout les coups...le lendemai'( jour de l'ovulation ) je l'ai encore prise...et le surlendemain encore...mais la j'ai un reta7rd de 17 jours...j'ai eu a faire le premier test le 23 ieme jours apres l'acte et c'est révéle negatif...pour être sur je l'ai refais une semaine plus tard une deuxieme fois tjrs négatif...je stress beaucoup...je comprends plus rien...vos avis svp
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 19 nov. 2019 à 11:07
Bonjour,
Le Sédaspir est un médicament antalgique qui associe de l'aspirine, de la codéine et de la caféine.
Il est utilisé dans le traitement de la douleur et est dévié des son indication dans ton pays car il peut provoquer un avortement mais ce n'est absolument pas un moyen de contraception.
Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) est fiable à 100% si fait après 8/10 jours de retard ou trois semaines après le dernier rapport non protégé
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
19 nov. 2019 à 11:10
J'ajoute :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...et à ne surtout pas utiliser comme moyen de contraception, on ne compte plus les « bébé Ogino « .Si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette " méthode " n'est même pas citée.
0