A voir également:
- Un frottis peut il détecter une grossesse
- Comment détecter une grossesse sous stérilet - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Frottis inflammatoire - Accueil - Questions gynécologiques
- Ventre un mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
7 réponses
Dans ce cas peut-être voir pour une protection contre une grossesse non-désirée.
Te renseigner auprès de quel(le) professionnel(le) de la santé ou d'un Centre de Planning tu peux demander un moyen de contraception qui te convient.
Ne connaissant pas l'organisation de la santé dans ton pays je ne peux pas te renseigner plus.
Te renseigner auprès de quel(le) professionnel(le) de la santé ou d'un Centre de Planning tu peux demander un moyen de contraception qui te convient.
Ne connaissant pas l'organisation de la santé dans ton pays je ne peux pas te renseigner plus.
Non, les spermatozoïdes ne traversent pas les habits.
Mais en tenant compte de ce que tu viens de vivre on peut aisément imaginer qu'il y a risque que ta relation avec ton copain évolue et pour t'éviter dans l'avenir de te trouver dans une situation que tu ne gères plus c'est préférable de penser à un moyen de contraception par exemple la pilule.
Prévoit aussi toujours à avoir des préservatifs à disposition.
Mais en tenant compte de ce que tu viens de vivre on peut aisément imaginer qu'il y a risque que ta relation avec ton copain évolue et pour t'éviter dans l'avenir de te trouver dans une situation que tu ne gères plus c'est préférable de penser à un moyen de contraception par exemple la pilule.
Prévoit aussi toujours à avoir des préservatifs à disposition.
Bonsoir begonie stp j'ai les boutons aux visages et lorsque je mange j'ai pas trop l'appétit et ma bouche est fade, serait ce un symptôme de grossesse ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question