Grossesse non évolutive ou évolutive

Ndiaye92 -  
 Ndiaye92 -
Bonjour,
J’aurais besoin quelque info si quelqu'un a vécu la même chose que moi c ma première fois sur le forum... alors voila j’ai appris que jetait enceinte y’a une semaine test urinaire positif 2-3 semaine j'ai vu mon médecin qui à confirmer ma grossesse à 4 semaine ensuite j'ai fait une prise de sang 6/12 positif avec un taux 334 quelque jours plus tard j'ai eux beaucoup perte marron avec des douleur comme des règle je me rend au urgence il me fait l'écho endo-vaginal mais ne trouve rien donc elle me dit de faire une prise de sang et de revenir mercredi 11/12 pour refaire une prise sang donc je refait prise de sang 11/12 elle me dit si le taux augmente j’aurais pas besoin revenir ou si il diminue je devrais revenir pour faire une autre écho vaginal verdict elle me rappel l’après-midi 11/12 pour me dire le taux est pas monter comme il devrait être je repart a l’hopital faire une autre écho elle ne voit rien a part un petit sac mais ne pas confirmer la grossesse. Elle me dit revenir vendredi pour voir si elle voit quelque chose a l'écho si elle voit rien faut que je fasse encore une prise sang. Apparemment le 11/12 je devrais être 10003 de taux beta mais je ne suis que a 703 . Qui a déjà vécu ce genre de choses pendant la grossesse??? C ma 2 ème grossesse pour la première grossesse tout c'est très bien passer pas eux perte marron mal de ventre.

Merci de vos réponse
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703

Pour en savoir plus Il faut attendre demain pour faire la prochaine échographie et peut être la prise de sang
L’hypothèse d’une fausse couche n’est malheureusement pas à éliminer
Mais pas de panique inutile
Tiens nous au courant
Bon courage
1