Grossesse non évolutive ou évolutive

Ndiaye92 - Modifié le 12 déc. 2019 à 11:59
 Ndiaye92 - 12 déc. 2019 à 12:06
Bonjour,
J’aurais besoin quelque info si quelqu'un a vécu la même chose que moi c ma première fois sur le forum... alors voila j’ai appris que jetait enceinte y’a une semaine test urinaire positif 2-3 semaine j'ai vu mon médecin qui à confirmer ma grossesse à 4 semaine ensuite j'ai fait une prise de sang 6/12 positif avec un taux 334 quelque jours plus tard j'ai eux beaucoup perte marron avec des douleur comme des règle je me rend au urgence il me fait l'écho endo-vaginal mais ne trouve rien donc elle me dit de faire une prise de sang et de revenir mercredi 11/12 pour refaire une prise sang donc je refait prise de sang 11/12 elle me dit si le taux augmente j’aurais pas besoin revenir ou si il diminue je devrais revenir pour faire une autre écho vaginal verdict elle me rappel l’après-midi 11/12 pour me dire le taux est pas monter comme il devrait être je repart a l’hopital faire une autre écho elle ne voit rien a part un petit sac mais ne pas confirmer la grossesse. Elle me dit revenir vendredi pour voir si elle voit quelque chose a l'écho si elle voit rien faut que je fasse encore une prise sang. Apparemment le 11/12 je devrais être 10003 de taux beta mais je ne suis que a 703 . Qui a déjà vécu ce genre de choses pendant la grossesse??? C ma 2 ème grossesse pour la première grossesse tout c'est très bien passer pas eux perte marron mal de ventre.

Merci de vos réponse
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 27 916
12 déc. 2019 à 12:01
Pour en savoir plus Il faut attendre demain pour faire la prochaine échographie et peut être la prise de sang
L’hypothèse d’une fausse couche n’est malheureusement pas à éliminer
Mais pas de panique inutile
Tiens nous au courant
Bon courage
1