Qui est OPK et a pu tomber enseinte??? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Emi242 - 31 mars 2018 à 23:09
Bonjour,

Je suis OPK, (ovaires poly kistes) , mon gynéco m'a préscrit (piqure de Gonadotrophine + duphaston: 1 mois) mais ça n'a pas marché, puis m'a préscrit (clomid + ovestin + gonadotrophine + utrogestan) si il y a une entre vous dans le même cas (opk) et a pu avoir un bébé, ça serai sympat de me le dire pour me rassurer un peu,
Afficher la suite 

20/39 réponses

Meilleure réponse
98
Merci
je suis egalement opk sans aucun cycle naturel et je viens d accoucher de mon 4 et 5 enfants grace a puregon,ovitrelle et utrogestan.J espere vous avoir donner un peu d espoir.Pour info 1er bebe au 5 cycle,des jujus 3 cycle et de nouveau des jujus du premier coup.

Dire « Merci » 98

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12169 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
moi aussi opk et la je suis maman d'une petite fillette de 2 mois, j'étais sous clomid et estrofem pendant 3 mois, à la 3éme tentative je suis tombé enceinte..........
moi aussi opk et je suis tombé enceinte grâce à dieu et à glucophage pour un seule cycle seulement .bonne chance à toutes.
Merci ça me donne de l’espoir
13
Merci
Je suis OMPK aussi. Après 8mois d'essai pour BB1, 1er cycle sous clomid + duphaston et un beau + .
Publi-information
13
Merci
bonjour je tiens à témoigner car tout est possible il faut y croire , j'ai appris que j'étais ompk l'an dernier et cette année on a décidé d'essayer de faire un bébé sachant qu'il y aurai sûrement des difficultés mais finalement je suis tombée enceinte à mon premier cycle je n'y croyais pas moi meme et j'ai encore du mal à réaliser, j'entame mon deuxième mois! courage les filles!
Messages postés
67
Date d'inscription
samedi 4 octobre 2008
Dernière intervention
21 octobre 2008
28
12
Merci
SLT JEN AVAI DES OPK ET MON MEDECIN MA TOUJOUR DI KE SA NEMPECHAI PA DE TOMBER ENCEINTE DONC JE PENSE QUE TU NA PA DE SOUCI A TE FAIRE BON COURAGE ET JESPERE KE TU AURA TRES VITE SE KE TU VEU
12
Merci
c'est qoui le glucophage et a quoi sa sert
11
Merci
oui, j'ais perdue du poid, et comme par hassar je suis tomber enceinte, je me suis pas rendue compte que j'aitais enceinte, javais mal au sein et je me disais que je pouvais pas etre enceinte, jusquau jour ou ma cousine et arriver avec un teste de grossesse qui étai +++++ , je n'en croyais pas mes yeux. mais apres la visite cher le gygy "oeuf claire" c'est quand l'oeuf s'arrete de se former. depuis ma perte de poid j'ais plus souvent mes regles. je peut dire que perdre du poid peut aider.jesper avoir un beau ++++++ cette année et je te le souhaite aussi ce beau ++++
Bonjour à toute,

(Marie 974 je crois qu'on habite sur la même île!)
Moi aussi on m'a découvert une "dystrophie ovarienne micropolykystique" suite à une aménorrhée de plus de 1 an et de terribles maux de ventre.
Est-ce la même chose que les OPK dont vous parlez car moi mon IMC est plutôt faible(moins de 18), je ne suis donc pas du tout en surpoids (au contraire) contrairement à la plupart des femmes OPK.
Je n'ai pas encore eu d'enfant, j'essaie d'abord les médecines douces et j'ai déjà fait 2 séances avec une ostéopathe extra.
Je ne sais pas quels en seront les effets mais je préfèrerais prendre un traitement médical seulement en dernier recours.
9
Merci
4 ans d'essai pour BB1avec clomid utrogestan + exam: hystérosalpincographie avec polype utérin que je viens d'enlever mais pas de résultat, il n'était pas la cause de mon infertilité par contre moi aussi opk , un jour un des 5 gynéco ke j'ai vu m'a dit que si je ne perdais pas 30kg au moins je ne pourrais pas avoir d'enfant, sortie du cabinet un peu cassée en plus résultat su spermogramme de ma moitié le verdict tombe: les totos ne vivent pas très longtemps dans l'utérus ... mais heureusement gygy suivant m'a bien remonté le moral oufffff. par contre je suis allée voir la diététicienne qui m'a prescrit du metformine pour 6 mois et un régime aussi. très dur moralement de voir toutes les nanas autour de soi qui tombent enceintes alors q'elles viennent juste d'arrêter la pillule grrrrrrrrrr. Enfin je ne perds pas espoir et je pense à toutes les filles qui ont ce foutu syndrôme....il faut être confiante! gros bisous à toutes.
9
Merci
J'ai également OPK et je suis tombée encinte également après un traitement de glucophage...
Bon courage à toutes!
8
Merci
Moi aussi OPK hélas quelle saleté... Je prends juste duphaston pour l'instant, et 10 jours pour faire revenir les règles, j'espère que ça suffira, bon courage à toutes...
5
Merci
J'avais déjà ecris et je vous aviez expliqué qu'après une intervention (drilling) je devais utilisé du puregon ovitrelle utrogestan. Et bien là, je vous écris pour vous dire que sans même une injection, je suis tombée enceinte la grâce de dieu et peut être aussi l'intervention. Donc gardé l'espoir. Et j'espère pour toutes les ompk très vite un beau petit bébé...
Toutes mes félicitations à toi. Vraimment contente pour toi Gulbedi
Me concernant j'ai fait une hystero et des prises de dang, plus test de survie pour mr, alors on attend notre rdv avk le gynéco spécialiste en pma lundi 26.
Pour les autres je vous tiebndrais au courant. courage, on tient bon!!!
> masly -
merci de m'avoir répondu. Tu sais je pense aussi que la durée des traitement est liée au médecin qu'on vois. Moi ma première gygy que je voyais depuis l'âge de 15 ans m'a suivi jusqu'au point où elle m'a dit qu'elle ne pouvait plus rien faire et d'aller voir une spécialiste pma. or j'ai une amie qui a fait trois fausse couche et dont son médecin ne la dirige toujours pas où il faut. puis ta des médecin qui attende 2ans pour employé les grand moyen. Alors que la mienne n'a même pas poser la question et m'a tout de suite opéré pour me débarassée des multi folicules. Je pense donc que l'on est pas bien renseignée et que tellement on déprime en cherche pas à droite à gauche ou on ne se manifeste pas au niveau des médecin. Là j'ai rendez vous chez ma gygy pour un premier contrôle et depuis lundi soir j'ai des taches marrons donc j'espère qu'elle me rassurera . a+ bye
> gulbedi -
Tinkiète Guelbedi, j'espère que tout ira bien pour toi, faut pas trop stressé, biz.
Me concernant, j'ai été chez le médecin spécialiste en PMA, apparemment mon col est trop étroit, mon hystéro est illisible, donc il me fais prendre des cachets pour dilater le col et je le revois mercredi.
J'espère que ça ira, et que j'aurais pas mal comme à l'hystero.
Enfin, courage à toutes
> masly -
après le rendez vous, ma gygy m'a dit qu'il n'y avais rien d'inquiétant que c'etait pas grave elle ma passer de la progesteron en ovule matin et soir. J'ai un kyste de 5cm pour ça elle m'a dit que c'était pas grave que sa partira tout seule à mes trois mois mais pas de rapport pour évité les douleurs. Pas facile de s'abstenir mais bon. C'est pour une bonne cause. j'espère que out ce passera bien pour toi aussi. j'attend de tes nouvelles très prochainement.
> gulbedi -
Courage ma grande, c'est pour la bonne cause, c'est rassurant de savoir que ce n'est pas grave.
De mon côté, j'ai pris des cachets pour dilater le col et le gygy passe donc il me renvoi faire une hystero chez un radiologue compétent cette fois, car cette fois c'est lui ki m'oriente.
Une fois après l'hystero, je repasse le voir pour qu'on fasse le point. Parceque si tout vas bien on fais une hyper simulation et une insémination.
Dans le cas contraire j'attends. Courage à toutes j'espère de tout coeur qu'on s'en sorte toutes.
Donc je vous tiens au courant.
5
Merci
Coucou les filles ne perdez pas espoir j'ai prie du clomide et je suis enceinte d' un petit garçon c 'est prévue pour debut septembre voila biz a toute et bon courage
4
Merci
bonsoir,
je suis comme toi, je suis OMPK, ca fait 18 mois que je suis en essaie, j'ai eu duphaston + clomid pendant 4 mois, mais ca na pas marché et le je suis passé sous pic pic de gonal + ovitrelle et j'attend encore 1 semaine pour savoir si mes regles arrive.
je te souhaite d'avoir un tres beau +
4
Merci
Le fait d'être opk n'empêche pas de tomber enceinte, ça peut juste être plus long à venir et il faut des traitements allant parfois à l'insémination et à la fiv... Mais ça en vaut la peine :)
Je suis opk et enceinte de 16 SA
Merci pour ta réponse, c'est rassurant mais c'est dur et en plus c'est long.
Toi tu as pris quoi comme traitement par exemple?
2
Merci
bonjour, moi je suis opk aussi . je suis tomber enceinte en 2008 sans aucun traitement mais oeuf claire . Encor en essaye bb
bonjour,
est ce que tu es toi aussi en surcharge pondérale? parce que moi ils m'ont tous dit que si je ne perdais pas mes kilos en trop je me sera difficile d'avoir des enfants. qu'est ce que tu appelles par "oeuf clair"?
Bon courage à toi.
2
Merci
Bonjour, je suis opk aussi comme vous toutes dela fait 6mois que j'associe du clomid avec de l'ethynyl oestradiol et du duphaston toujours rien.
J'ai fait 3 mois avec 2 comprimés de clomid et deux de l'ethynyl
3 mois avec 2 clomid et 3 ethynyl toujours rien
Ma gygy m'oriente vesr une autre ki a des rdv super long.
jai un retard de 5 jours, pds négatif, comme pdt tout ces 6 mois c'est le duphaston qui me déclenchait les règles et là plus rien en plus de cela je suis super irrégulière à la base donc faut rassembler son courage.
Essayer et essayer.
Pareil mon jules a des spermato ki vivent pas longtemps .
2
Merci
Bjr à toutes,

Je reviens un peu sur le forum puisque enfin je tombe sur un post qui me concerne aussi. Voilà, j'ai également des opk. Et je suis sous traitement clomid physiogine duphaston. Je suis à mon deuxième cycle. Au premier cycle avec ma courbe de température j'ai bien réagi à mon traitement, ovulation tardive mais j'avais bien une différence de température donc regles à j35. Gygy me disait que c'était normal suite à l'ovulation tardive. Mais par contre j'avais des regles super abondantes (8 tampons en une journée) désolée pour les détails. J'ai repris mon traitement, et là deuxième problème : saignement pendant l'ovulation et mal aux ovaires. Ce n'était pas des petits saignements, ce qui m'inquiétait un peu. Mais gygy me rassurait en me disant que c'est parce que je réagis bien au traitement mais quand même...Donc il me demande de faire un dosage de progesterone : résultat de l'analyse identique à celle d'une femme ménauposée (RMQ : j'ai 26 ans). Mon troisième gros gros problème jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas mes règles, test négatif et j'en suis à j50. Et je ne peux pas entamer mon traitement pour cycle 3 sans avoir mes regles. Je ne sais pas si quelqu'un a eu les mêmes symptomes que moi. Merci de me répondre. Le temps d'attendre mon prochain rdv chez gygy
Slt, juste de dire de ne pas t'inkiéter, les cycles hyper longs et irréguliers font parti du quotidien des femmes opk.
Moi, il m'arrivait de faire 3 mois d'affillé sans règles du tout du tout.
Dès fois obligé de prendre le duphaston pour me déclencher des règles sinon impossible.
Alors t'inkiète pas trop, et essaie d'en parler à ton gygy, quand cela m'arrivait longtemps comme ça elle me trouvait une solution
Courage
> masly -
Slt. Merci Masly. 3 mois ca fé un peu long oui j'admets. Là j'ai rdv chez mon gygy mardi, je verrai bien ce qu'il va me proposer peut etre que je dois reprendre duphaston opur faire revenir mes regles.

C'est vrai il faut qu'on s'encourage, déjà le fait de voir qu'il y a des filles opk qui ont pu tomber enceinte, ca réconforte vraiment.

On va adopter la positive attitude!!!!
> envibebe30 -
coucou les filles, vous lire me fai du bien! je vien trouver du soutien!! ;(
je suis aussi diagnostiquée opk depui mai.mai niveau suivi, c pa terribl, j m explique
suite a ma première grossesse, j me sui fai poser un stérilet, pui fai retirer pour essai bb2.mai la, plu de règles!le gynéco me di qu c suremen du a mon stérilet kil fo attendre, sa va revenir...mon poids grimpe....ensuite il me di perdez du poids vos règles reviendron...je veu bien moi, mai malgré régimes rien n y fai!
je decide d avoir un second avis, on m oriente vers une spécialiste mai le résultat n es guère meilleur! :(
el ma mi sous duphaston pendan 3 mois, ce qui na pa donné grands résultats...
et la on ma ressorti cette phrase qui m énerve tant:"perdez du poids"!! lol
el ne ma meme pa remi de traitemen, el ne sembl pa décidée a faire une stimu...
je suis un peu larguée, j c plu tro koi penser...
pa envi de baisser les bras mai, c dur!
g décidé de changer d hopital et voir un/une autre spécialist, j verrai bien.j ne veu pa renoncer!!
courag a vous ttes et jspr que le +++ sera biento la pour chacune d entre vous!! biz les filles
jspr avoir de vos nouvelles.
Bonjour à toi,

si cela peut te rassurer, moi aussi, j'ai des cycles très long. L'avant dernier a durer 66j et encore, j'ai du prendre du duphaston pour me déclencher mes règles. Depuis 2 cycles ( et après 2ans et demi d'essai) je suis en PMA avec puregon 125 ovitrelle et utrogestan.

Je vous souhaite a toutes de beau ++
1
Merci
salut tous
je suis OPK j'ai tombé enceinte apres 4 ans de mariage c'etait en octobre 2008 mais malheureusement s'est terminé par une fausse couche et maintenant j'essaye de nouveau
Coucou Souhmouha,


Oui comme toi je suis à ma 3 année de mariage et toujours pas de bébé :( Je suis tombée enceinte en juin2008 mais après 1 mois j'ai fait une fausse couche :( :( J'ai laissé faire les chose et j'ai commencé à prendre Glucophage au mois de décembre2008 en Février 2009 j'était enceinte, mais domme j'ai eu une Geu :(:(:( Maintenant tout c'est bien cicatrisé, j'ai repris glucopgahe on ne sait jamais je croise les doigts. Cela fait déjà un bon moment que j'attends mes règles, mais toujours rien. J'aimerai tellement esperer un ++++ bisous
1
Merci
SLT oui je suis de la reunion. bin je crois que sa doit etre a peut pres la meme chose
1
Merci
Bonjour! Depuis le temps que je recherchais un forum recent. Pour moi, je suis OMPK aussi . On me la diagnostiqué au moi de mai et ma gygy ma conseillé de voir une gygy spécialiste en PMA. J'ai eu mon rv pour juin et à l'écho j'avais une trentaine de fofo sur chaque ovaire. Donc elle m'a demandé une série d'examun pour mon mari et moi. (spermogramme, hystéro, prise de sang en dehors des règles,et au 3ème jours du cycle) et ma donné une date pour me débarrassé de ces fofo. Intervention coelio bleu (drilling ovarien). J'ai fais le tout: aucun souci pour mon mari, mais à l'hystéro ma trompes droites étroite donc elle a arrangé ca en meme temps que le drilling. 2ème rendez vous debut septembre, écho normale plus de fofo dans les ovaires. Elle m'a prescrit ddu puregon, ovitrelle et utrogestan pour mon prochain cycle. du 1er au 8ème jours du cyclepuis écho le 8ème jours pour vour quand stimulé avec ovitrelle. voilà c long mais je pense que c pareil pour tout le monde. Je voudrai savoir si ya quelqu'un qui est tombé enceinte avec les même traitements. merci de m'avoir lu j'attend vos réponse
Slt moi j'ai rendez vous jeudi chez un gygy spécialiste en PMA, je te tiendrais au courant sur le traitement qu'il me prescrira
Bon courage, mais ça ira
Quand on sait qu'on a=est pas seule c'est important et se soutenir ça fait du bien au moral
1
Merci
coucou,
je viens écrire a toutes celles qui souhaite un petit cœur, et qui ont qql difficultés car OPK.
J'avais déjà écris un post sur cette même page, qui remonte il y a maintenant presque 1année! je suis également OPK, et j'annonçai a l'époque que j'étais enfin tombée enceinte, grâce a duphaston+clomid. Aujourd'hui, je suis maman d'un petit garçon de 3mois 1/2, qui me comble de bonheur. Alors surtout garder espoir, même dans les périodes de doutes. Nous avons nous aussi les OPK le droit et la chance de connaitre ce bonheur!