Pertes beige

Shalia17 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 10 déc. 2019 à 12:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 déc. 2019 à 12:38
Bonjour.j ai arrêté ma pilule le 02 mars pour avoir un bébé. Mes dernières règles se sont terminées le dimanche 01 décembre. Samedi 07 décembre je découvre des taches marron clair sur mes sous-vêtements et quand je vais uriner. Ces taches continuent depuis mais ce sont nettement calmées depuis hier soir. B ai appelé mon médecin qui m a prescrit une prise de sang afin de savoir si je suis enceinte ce dont je doute. Quelqu un a t il déjà du ce problème ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
10 déc. 2019 à 12:38
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"Quelqu un a t il déjà du ce problème ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

Sans vouloir te donner de fausses joies :
" A noter quand même que lors du premier trimestre, certaines femmes observent de légers saignements à la date où elles auraient eu leurs règles si elles n'avaient pas été enceintes, on parle de "règles anniversaires". Leur couleur est plus marron que rouge, elles ne durent qu'une à deux journées et elles sont nettement moins abondantes" . Autre type de saignement que l'on observe parfois, le saignement d'implantation, qui peut être confondu avec les règles. Il s'agit d'un saignement qui intervient lors de la nidation, généralement 9 jours après la conception et qui dure un ou deux jours. "
Source ici, à lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
0