Je suis très inquiète.
Bonjour,
Je suis très inquiète depuis un mois.
J’étais avec mon copain il y a de ça un mois, on était entrain de s’embrassait, se faire des bisous dans le cou, mais rien de plus.
nous sommes sortie et après 2h30 nous sommes rentrée pour être plus à l’aise puisque j’avais une robe, j’ai mis son short qu’il portait avant qu’on sorte.. j’ai tres peur qu’il y avait encore des spermatozoides dans son short et que j’en tombe enceinte en sachant que j’avais un collant transparent et une culotte en dentelle.
Rassurez-moi s’il vous plaît..
Je suis très inquiète depuis un mois.
J’étais avec mon copain il y a de ça un mois, on était entrain de s’embrassait, se faire des bisous dans le cou, mais rien de plus.
nous sommes sortie et après 2h30 nous sommes rentrée pour être plus à l’aise puisque j’avais une robe, j’ai mis son short qu’il portait avant qu’on sorte.. j’ai tres peur qu’il y avait encore des spermatozoides dans son short et que j’en tombe enceinte en sachant que j’avais un collant transparent et une culotte en dentelle.
Rassurez-moi s’il vous plaît..
A voir également:
- Je suis très inquiète.
- Tache sur le foie découverte à l'échographie je suis inquiet - Accueil - Maladies du foie
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Acr3 dois je m'inquiéter - Forum cancer du sein
- Enceinte, pourquoi je maigris ? - Guide
- Je m'inquiète pour mon fils adulte - Accueil - Psychologie de l'enfant