Impossible de tomber enceinte

Maz1 - 3 déc. 2019 à 14:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 déc. 2019 à 02:47
Bonjour, je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma question. J'ai rencontré ma petite amie avec qui je suis en couple depuis 5 mois et avant notre rencontre elle prenait le ludéal gé pour régler ses hormones. Ceci dit après l'arrêt depuis 3 mois on a beau faire pour qu'elle tombe enceinte mais rien y fait toujours les résultats sont négatifs je commence à sérieusement déprimer alors qu'on a vraiment envie d'avoir un bébé. Ce que je vous demande c'est de m'éclairer sur ce médicament et ses effets après l'arrêt et combien de temps cela prendrait-il pour qu'on puisse voir les fruits de nos efforts. Merci infiniment pour votre temps et vos conseils.
Cordialement

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
3 déc. 2019 à 15:34
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Pendant tout le temps où elle a pris la pilule, celle ci à bloqué son ovulation,elle n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que son corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que'elle ai une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2575875-ovulation-apres-arret-pilule-qualite-reprise-fecondite/
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car elle peut très bien ovuler , et être enceinte sans avoir revu ses règles.

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
1
D'accord, je comprends mieux merci beaucoup pour m'avoir éclairé sur ça. Je vous remercie infiniment pour votre réponse.
Cordialement
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
4 déc. 2019 à 02:47
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0