Est ce que je suis enceinte ?

Fidji - Modifié le 3 déc. 2019 à 23:52
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 3 déc. 2019 à 23:53
Bonjours je suis nouvelle
j'ai arrêté ma pilule 20 avril
Mes dernières règles c'était du 2 au 8 novembre ça va faire plus de 2 semaines et demi que j'ai super mal en bas du ventre je ne peux plus dormir sur le ventre j'ai des grosses pertes blanches et jeune de temps en temps mais pas tout le temps j'ai le ventre dur de en temps en temps j'ai les seins lourd et des petits boutons au niveau des tétons et j'ai les tétons qui me fait un peu mal j'ai l'impression d'avoir grossi des seins mais rien de grave et puis je suis en retard de 4 jours est-ce que vous pensez que je peux être enceinte ?
Pouvez-vous me répondre s'il vous plaît merci beaucoup☺️????????
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 914
3 déc. 2019 à 23:53
Il faudra faire un test sanguin de grossesse dans 4 jours si tu n’as toujours pas de règles
Mais il faut savoir qu’un retard de règles et que les signes que tu décrit ne sont pas toujours liés à une grossesse
Clique sur le lien en bleu pour info
0