Savoir si je suis enceinte
Résolu
Bonjour, j'aurais besoin de renseignements j'ai effectuer 2 test de grossesse different qui se soit révéler positif et aujourd'hui j'en ai effectué un d'un autre marque qui me dis négatif
Que dois je penser je suis enceinte ou non ? Merci d'avance de vos réponses
Que dois je penser je suis enceinte ou non ? Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
La question principale :
Est-ce que tu as eu des relations sexuelles à risque.... donc sans aucune protection, ni préservatif, ni pilule, ni aucun autre moyen de contraception ?
et
Tu souhaites de tomber enceinte ou pas ?
La question principale :
Est-ce que tu as eu des relations sexuelles à risque.... donc sans aucune protection, ni préservatif, ni pilule, ni aucun autre moyen de contraception ?
et
Tu souhaites de tomber enceinte ou pas ?
Ily a comme un problème.
Tu as répondu et supprimé de suite ta réponse : " J'ai un implant qui va bientôt arriver à sa date d'espiration oui j'aimerais bien tomber enceinte "
Merci donc de prendre un rendez-vous chez le ou la professionnel(le) de la santé qui t'a mis l'implant et voir directement avec lui ou elle où tu en es.
Tu as répondu et supprimé de suite ta réponse : " J'ai un implant qui va bientôt arriver à sa date d'espiration oui j'aimerais bien tomber enceinte "
Merci donc de prendre un rendez-vous chez le ou la professionnel(le) de la santé qui t'a mis l'implant et voir directement avec lui ou elle où tu en es.