Conseils

Grace - 5 déc. 2019 à 21:49
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 déc. 2019 à 03:05
Bonjour,
Je suis enceinte de 2semaines et demi mais j'ai dèja mal au bas ventr et je saigne je voudrais savoir si c'est inquiètant

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 505
6 déc. 2019 à 03:05
Bonjour,
Pas forcement inquietant mais à surveiller si cela persistait, ne pas hésiter à consulter
"En début de grossesse, les nausées, la fatigue, les douleurs dans la poitrine et les maux de ventre sont courants chez les femmes enceintes"
" A noter quand même que lors du premier trimestre, certaines femmes observent de légers saignements à la date où elles auraient eu leurs règles si elles n'avaient pas été enceintes, on parle de "règles anniversaires". Leur couleur est plus marron que rouge, elles ne durent qu'une à deux journées et elles sont nettement moins abondantes" . Autre type de saignement que l'on observe parfois, le saignement d'implantation, qui peut être confondu avec les règles. Il s'agit d'un saignement qui intervient lors de la nidation, généralement 9 jours après la conception et qui dure un ou deux jours. "
Source ici, à lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/