Est ce que je suis enceinte ?

Signaler
-
Messages postés
95517
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juillet 2020
-
Bonjour, voilà je présente un problème ... J’ai fais des préliminaires avec mon copain il y a quelques jours... il m’a doigter et j’ai peur que sur ces mains il y avait du sperme , je lui ai demander et il m’a dit que non. Normalement on fait supert attention à tout ça . Mais est ce que il y a toujours un risque ?

4 réponses

Messages postés
95517
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juillet 2020
12 230
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et tu peux aussi débuter la pilule sans attendre le premier jour des règles (Quick start ) mais préservatifs obligatoires la première semaine
Ahhhh je ne savais pas pour la pilule , pour avoir la pilule j’ai été au planning familial avec ma maman et tout c’est bien passer , j’ai eu une sage femme , et elle m’a dit qu’il fallait que je prenne la pilule le premier jours de mes règles puisque c’est la toute première que je vais la prendre ...
Messages postés
95517
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juillet 2020
12 230
Bonjour
Pas de soucis car les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
Je stress un petit peu parce que j’ai toujours pas eu mes règles , c’est normal ?
Messages postés
95517
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juillet 2020
12 230
Les retard des règles ne sont pas rares
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Bonjour , je vous remercie d’avoir répondu à mes questions , j’ai fais deux test de grossesse et les deux ont été négatifs. Je suis tellement rassuré, maintenant je dois attendre mes règles pour que je puisse prendre la pilule.
Messages postés
95517
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juillet 2020
12 230
Mais de rien...;-)