Est ce que je suis enceinte ?
Bonjour, voilà je présente un problème ... J’ai fais des préliminaires avec mon copain il y a quelques jours... il m’a doigter et j’ai peur que sur ces mains il y avait du sperme , je lui ai demander et il m’a dit que non. Normalement on fait supert attention à tout ça . Mais est ce que il y a toujours un risque ?
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que je peux tomber enceinte sous la pilule ? - Accueil - Conception
4 réponses
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et tu peux aussi débuter la pilule sans attendre le premier jour des règles (Quick start ) mais préservatifs obligatoires la première semaine
Handball
Ahhhh je ne savais pas pour la pilule , pour avoir la pilule j’ai été au planning familial avec ma maman et tout c’est bien passer , j’ai eu une sage femme , et elle m’a dit qu’il fallait que je prenne la pilule le premier jours de mes règles puisque c’est la toute première que je vais la prendre ...
Bonjour , je vous remercie d’avoir répondu à mes questions , j’ai fais deux test de grossesse et les deux ont été négatifs. Je suis tellement rassuré, maintenant je dois attendre mes règles pour que je puisse prendre la pilule.