5 jours Retard de règles
Bonjour,
Mes règles sont en retard de 5 jours, mon cycle habituellement est d’une durée de 30 à 33 jours graand Max sauf que là je suis au 38e jour de mon cycle et mes règles ne sont toujours pas arrivées..
Le dernier rapport que j’ai eu date de fin mai; 2 jours après mon ovulation.
Est-ce que je dois penser qu’une grossesse est en cours? Et envisager de faire un test de grossesse ?
J’espère avoir été clair dans mon message...
Mes règles sont en retard de 5 jours, mon cycle habituellement est d’une durée de 30 à 33 jours graand Max sauf que là je suis au 38e jour de mon cycle et mes règles ne sont toujours pas arrivées..
Le dernier rapport que j’ai eu date de fin mai; 2 jours après mon ovulation.
Est-ce que je dois penser qu’une grossesse est en cours? Et envisager de faire un test de grossesse ?
J’espère avoir été clair dans mon message...
A voir également:
- 5 jours Retard de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Régime cohen 5 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Menu phase d'attaque dukan 5 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
6 réponses
Bonjour,
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si tu as des brulures à la miction + perte de sang, forte chance que ce soit une infection urinaire.
Il est urgent de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Si tu as des brulures à la miction + perte de sang, forte chance que ce soit une infection urinaire.
Il est urgent de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Demain sa fera 19 jours je peux le faire demain ou j’attend Lundi ?