Préservatif craqué

Résolu
ctelisa Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 11:16
 Groupy - 9 oct. 2013 à 13:21
Bonjour,

Je me permet de vous demander votre avis car je suis assez inquiète.

Jeudi 3 octobre j'ai eu un rapport protégé avec mon petit copain sauf qu'au moment ou il es allé retirer le préservatif, il s'est aperçu qu'il y avait un trou. Je me suis donc rendu en pharmacie le lendemain afin d'avoir la pilule du lendemain.
J'ai mes prochaines règles dans 15 jours, mais aujourd'hui en allant au toilette j'avais un liquide marrons qui s'écoulé, j'ai donc mis un tampon pour éviter tout débordement, mais en attendant cela m'inquiète, est-ce normale? Que faut-il que je fasse? Puis-je faire un test de grossesse ou cela est-il trop tôt? Je suis quand même assez stressé car je ne souhaite pas être maman si tôt... Merci de m'aider...
A voir également:

7 réponses

bonjour
bon réflexe pour la pdl, mais elle détraque totalement le cycle.. les pertes y sont certainement liées
fais une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque pour savoir si ça a marché
les tests mst sont-ils faits ?
0
ctelisa Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
9 oct. 2013 à 12:44
Je te remercie de ta réponse.
Non les test mst ne sont pas encore fait, je dois passer au planning familial cette après midi pour prendre rendez vous.
0
allez y vite tous les deux..
pour la pdl, ne panique pas trop, elle est en général très efficace!!
mais demande la pilule contraceptive... si les tests mst sont bons, vous pourrez alors vous passer de préservatif et être trankilou
0
ctelisa Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
9 oct. 2013 à 13:02
D'accord, merci pour tes conseils! C'est ce que je pensais faire mais est ce possible sans que mes parents soit au courant? et combien cela va me coûter j'ai 15ans?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
au planning familial c'est gratuit et anonyme!
0
ctelisa Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
9 oct. 2013 à 13:16
D'accord! Merci beaucoup! Je vais y aller cette après midi alors!
0
de rien! bon courage!
0