18 ans et "obsédée" par l'idée d'être maman

Résolu/Fermé
TinaVlenne Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - Modifié par begonie le 11/10/2013 à 04:52
Perlecha Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 17:45
Bonjour tout le monde.
Alors voila, j'ai 18 ans et un copain avec qui j'ai des rapports régulier. Je suis sous pilule depuis quatre mois. J'ai pris deux mois la pilule "Gestofeme" et puis maintenant je prends la "Yasmin".
Depuis quelques temps, je suis obsédée par l'idée d'être maman. J'ai sens cesse l'impression d'être enceinte. Je meurs d'envie d'être maman, malgré mon age. Pourtant, je sais que je dois encore attendre cinq ans, à cause des études. Mais voila, depuis quelques jours, peut etre deux semaines, j'ai pris vachement, mais uniquement dans le bas du ventre. J'ai vraiment l'impression d'être enceinte, bien que je sois sur de ne pas l'êTre ( oui, gros paradoxe ). Pourtant, j'ai eu mes règles, mais je sais que sous pilule, elles sont "artificiels". Mais le bas de mon ventre est vraiment rond et je ne sais pas.. J'ai vraiment cette impression la, ca occupe toutes mes pensées. Qu'en pensez vous ?

EDIT Modification du titre " Besoin de conseils, s'il vous plait ! "
La modération du forum
A voir également:

3 réponses

Bonjour, on est toutes les deux a être dans le même cas, j'ai dix huit ans et je rêve aussi d'être maman a tout pris. Mais mon compagnon ne veux pas pour le moment donc j'impatiente.
Et puis pour tes symptômes fait gaffe, parfois on veut tellement l'être que ça déclenche les symptômes de grossesse, car ça me l'est déjà arrivé et après on a une grosse déception
0
bonjour
il n'y a aucun symptome de grossesse, à part le retard de règtles
0