Sentiment d’etre Enceinte
Résolu
Bonjour, c’est la première fois que je me dirige vers un forum...
Alors voilà, y a 1 mois et 1 semaine pile j’avais oublié une pilule en début de plaquette, j’ai eu rapport 2 jours après. Il s’avère que depuis 1 mois j’ai mal au bas ventre côté droite (comme des règles) parfois allant vers l’aine. Mes seins parfois me font mal mais je met ça sur la faute de mon soutien gorge. J’ai fait 2 tests (négatifs) après mes règles qui ont duré 3 jours alors que normalement c’est 7 jours complet, mon ventre est gonflé.
J’ai bientôt rendez vous pour une échographie pelvienne. J’ai depuis 1 semaine arrêter la pilule pour essayer.
J’ai vraiment un sentiment au fond de moi que quelque chose se passe. Je fais vraiment attention à mon ventre comme si je l’etais...
Quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il en pense ?
Alors voilà, y a 1 mois et 1 semaine pile j’avais oublié une pilule en début de plaquette, j’ai eu rapport 2 jours après. Il s’avère que depuis 1 mois j’ai mal au bas ventre côté droite (comme des règles) parfois allant vers l’aine. Mes seins parfois me font mal mais je met ça sur la faute de mon soutien gorge. J’ai fait 2 tests (négatifs) après mes règles qui ont duré 3 jours alors que normalement c’est 7 jours complet, mon ventre est gonflé.
J’ai bientôt rendez vous pour une échographie pelvienne. J’ai depuis 1 semaine arrêter la pilule pour essayer.
J’ai vraiment un sentiment au fond de moi que quelque chose se passe. Je fais vraiment attention à mon ventre comme si je l’etais...
Quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il en pense ?
A voir également:
- Sentiment d’etre Enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 déc. 2017 à 08:14
2 déc. 2017 à 08:14
Bonjour
Pour essayer de tomber enceinte ?
Tu as déjà fait un test ?
;)
Pour essayer de tomber enceinte ?
Tu as déjà fait un test ?
;)
Andy31200
Messages postés
148582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 256
Modifié le 2 déc. 2017 à 12:06
Modifié le 2 déc. 2017 à 12:06
Bonjour,
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" L'as tu fait ?
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" L'as tu fait ?
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
2 déc. 2017 à 11:58
2 déc. 2017 à 16:37
Modifié le 2 déc. 2017 à 19:38
Modifié le 2 déc. 2017 à 19:39
2 déc. 2017 à 20:47