Angoisse très présente

Résolu
Doudou1717 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018 - 18 juin 2018 à 03:49
Idontknowmyname Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 - 18 juin 2018 à 08:03
Bonjour,
Bonjour ,
je suis une ado de 17 ans vraiment très stressé j’ai vraiment besoin d’aide car j’ai eu un rapport non protéger j’ai peur d’être enceinte ou d’avoir le sida il a eu lieu il y’a presque deux semaine je prend la pilule ( melodia) depuis un an presque j’ai vraiment très peur envie de vomir mal au ventre j’ai mal à la gorge je crache (on ma dit qu’en cest une angine) mais j’ai peur j’ai besoin que quelqu’un m’aide car la j’ai vraiment très peur
A voir également:

1 réponse

Idontknowmyname Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018
Modifié le 18 juin 2018 à 08:04
Bonjour,
Tu étais protégée lors de ton rapport par ta pilule, mais pas par un préservatif ? Si oui, alors ne t’inquiètes pas !
En revanche, file au planning familial le plus proche ou demande à ton médecin de te faire une ordonnance pour les MST !
Courage, je sais que ce n’est pas facile d’être dans une angoisse pareille !
0