A voir également:
- Malformation Syndrome Arnold Chiari 1 et 2
- Syndrome de la personne raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Nevralgie d'arnold - Accueil - Maladie des nerfs
- Syndrome de cockett - Accueil - Symptômes et complications
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
DCI
Messages postés
88305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
37 685
22 févr. 2013 à 20:40
22 févr. 2013 à 20:40
Bonjour,
Pour des raisons d'éthique, aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. S'adresser pour cela à son médecin traitant ou neurologue ou, pour la France, faire une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli.fr
Pour des raisons d'éthique, aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. S'adresser pour cela à son médecin traitant ou neurologue ou, pour la France, faire une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli.fr
22 févr. 2013 à 22:49
23 févr. 2013 à 09:29
Pour info, je suis médecin et modérateur sur ce forum.
Une de mes fonctions est de, poliment et avec courtoisie, rappeler les règles en vigueur à respecter sur ce forum.
Visiblement, cela n'a pas eu l'heur de vous plaire. J'en suis navré. Mais cela ne vous autorise pas pour autant à prendre les choses d'aussi haut....
"rien ne m'interdit d'avoir des noms de médecin en privée". Tout à fait, et surtout, ne vous en privez pas.
23 févr. 2013 à 10:40
23 févr. 2013 à 10:48
Pour reprendre votre jugement, rien ne prouve non plus que vous soyez atteinte de quoi que ce soit.
Désolé si cela vous choque.
23 févr. 2013 à 10:54