Malformation Syndrome Arnold Chiari 1 et 2

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2013 à 20:37
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2013 à 10:54
Bonjour,
Je me présente Katia j'ai 28 ans je viens d'apprendre début février que j'étais atteinte du syndrome arnold chiari type 1 limite 2. J'ai actuellement des symptômes de très forte migraine située sur coté droit nuque épaule et mal au cervicales pertes de mémoires ( mon entourage qui sans est aperçu) j'ai eu également des vomissements des picotements dans la tête ainsi que dans mon bras cotés droit. J'ai étais voir mon médecin traitant qui ma mis sous traitement dans un premier temps ensuite un autre et encore un autre ensuite un neurologue et cet semaine je me suis fais hospitaliser car a cause de toute ses migraines et les douleurs j'ai des chutes de tension et des monter impressionnante je suis actuellement sous piqure de acupan ( dériver de morphine)! Si des personnes on étais opéré de cet malformation j'aimerais savoir par quel docteur vous vous êtes fais opéré et dans quel hôpital sur paris sa serais très gentil et pour toute autre information je suis preneuse car je suis about physiquement et physiologiquement! Je peut pas tout détailler car sinon la liste serais longue j'ai quand même 2 enfants et j'ai vraiment pas envie de sombré a cause de tout sa en dépression on a vraiment quelque fois l'impression d'être incomprise et pour moi actuellement c le cas! En attente de vos réponse je vous remercie par avance d'avoir prêter attention a mon message! Bon Courage a Tous
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 370
22 févr. 2013 à 20:40
Bonjour,

Pour des raisons d'éthique, aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. S'adresser pour cela à son médecin traitant ou neurologue ou, pour la France, faire une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli.fr
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 22:49
Bonsoir premièrement j'aime savoir à qui je parle alors présenter vous! et rien ne m'interdit d'avoir des noms de médecin en privée donc se que vous venez de me dire ne sert à rien si vous n'êtes pas concerné par cet maladie vous seriez très aimable d'allée sur un autre forum! Cordialement
0
DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 370
23 févr. 2013 à 09:29
Re-bonjour,
Pour info, je suis médecin et modérateur sur ce forum.
Une de mes fonctions est de, poliment et avec courtoisie, rappeler les règles en vigueur à respecter sur ce forum.
Visiblement, cela n'a pas eu l'heur de vous plaire. J'en suis navré. Mais cela ne vous autorise pas pour autant à prendre les choses d'aussi haut....
"rien ne m'interdit d'avoir des noms de médecin en privée". Tout à fait, et surtout, ne vous en privez pas.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2013 à 10:40
Bonjour, oui sa ne ma pas plus! Sois disant vous êtes médecin mais rien ne le prouve! Je vous ai envoyer balader serte mais gentillement! Vous ne savais effectivement pas se que je vie actuellement et toutes les personne atteinte par ce syndrome alors vos message je n'en ai pas besoin! Cordialement
0
DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 370
23 févr. 2013 à 10:48
Pourquoi réagir ainsi ?
Pour reprendre votre jugement, rien ne prouve non plus que vous soyez atteinte de quoi que ce soit.
Désolé si cela vous choque.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2013 à 10:54
Oui je me suis inscrit sur ce site par plaisir comme sa pour le fun! Vous comprenez bien le français? Apparament oui je le répète ALLER PARLER AILLEURS!!!!! Merci
0