Sang dans les urines
Bonjour,
voila quelques jours que j urine du sang avec formation de petits caillots.C est la premiere fois que cela m arrive alrs que j ai ete suivi pour des polypes de vessie il y a 6 ans et mon dernier controle date de decembre 2012.Comme je suis en voyage a l etranger,que faire
voila quelques jours que j urine du sang avec formation de petits caillots.C est la premiere fois que cela m arrive alrs que j ai ete suivi pour des polypes de vessie il y a 6 ans et mon dernier controle date de decembre 2012.Comme je suis en voyage a l etranger,que faire
A voir également:
- Sang dans les urines
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Albumine dans les urines - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Proteine dans les urines - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Leucocytes dans les urines - Accueil - Analyses d'urines et de selles
4 réponses
Bonjour,
A part un saignement à partir d' un polype, peuvent donner des saignement urinaire:
- une infection urinaire mais il devrait y a voir des brûlures en urinant;
- Un calcul urinaire
- Une tumeur urinaire ( rein ou voies urinaires).
A part un saignement à partir d' un polype, peuvent donner des saignement urinaire:
- une infection urinaire mais il devrait y a voir des brûlures en urinant;
- Un calcul urinaire
- Une tumeur urinaire ( rein ou voies urinaires).
Bonsoir,
La présence de sang dans les urines est anormale. Avez-vous d'autres soucis ou vous sentez-vous en pleine forme ?
Vous êtes à l'étranger, dans quel pays ? Et pour combien de temps ?
:-) ......... souri et tu oublieras la grimace ......... :-)
La présence de sang dans les urines est anormale. Avez-vous d'autres soucis ou vous sentez-vous en pleine forme ?
Vous êtes à l'étranger, dans quel pays ? Et pour combien de temps ?
:-) ......... souri et tu oublieras la grimace ......... :-)
mis a part ce probleme qui m inquiete tout de meme vu mes antecedents,je me sens tres bien.Je suis actuellement en espagne et si je dois ecourter mon voyage,je le ferai