Sang dans les urines

paquitor Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila quelques jours que j urine du sang avec formation de petits caillots.C est la premiere fois que cela m arrive alrs que j ai ete suivi pour des polypes de vessie il y a 6 ans et mon dernier controle date de decembre 2012.Comme je suis en voyage a l etranger,que faire
A voir également:

4 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Bonjour,
A part un saignement à partir d' un polype, peuvent donner des saignement urinaire:
- une infection urinaire mais il devrait y a voir des brûlures en urinant;
- Un calcul urinaire
- Une tumeur urinaire ( rein ou voies urinaires).
2
Teora Messages postés 1007 Statut Membre 324

Bonsoir,

La présence de sang dans les urines est anormale. Avez-vous d'autres soucis ou vous sentez-vous en pleine forme ?

Vous êtes à l'étranger, dans quel pays ? Et pour combien de temps ?

:-) ......... souri et tu oublieras la grimace ......... :-)
0
paquitor Messages postés 2 Statut Membre

mis a part ce probleme qui m inquiete tout de meme vu mes antecedents,je me sens tres bien.Je suis actuellement en espagne et si je dois ecourter mon voyage,je le ferai
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonjour,

Une polypose vésicale est toujours susceptible de récidiver et un des principaux symptômes révélateurs est une hématurie (urines + sang).
A priori, il n'y a pas de raison de consulter en urgence si le saignement reste discret mais cette situation demande à être explorée à court terme.
0