A voir également:
- Plaques rouges et demangeaisons sur le corps
- Plaques rouges sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Démangeaisons sur tout le corps et maladie du foie - Guide
- Plaques rouges sur le corps stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Petit bouton rouge sur le corps - Accueil - Boutons
2 réponses
bellange27
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2012
1
13 janv. 2012 à 01:45
13 janv. 2012 à 01:45
je connais se cas la, je l'ai eu a 15ans, j'avais le contour des levres tout rouge et javais comme un genre depigmantation de la peau, mais apres avoir vu un demartologue il ma conseille differente créme, et quand j'ai grandi je suis aller me faire toucher, tu voi par un marabou ces comme sa qu'on les appels chez nous suivan tradition enfin je crois et sa a marcher javais plus rien sinon essaye de mettre de l'eau de vie dessus sa aussi c'est efficace
merci pour ta réponse mais si encore c'était juste localisé à un endroit.. non la ca gratte presque partout! ca s'empire! merci pour le conseil j'ai pris ce que j'ai sous la main pour me soulager en atendant, a savoir de l'alcool a 70 degrés et en effet ca pique un bon coup sur le fait mais ca soulage pour plusieurs heures! mais bon le but c'est que ca parte definitivement.. :/
bellange27
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2012
1
13 janv. 2012 à 01:55
13 janv. 2012 à 01:55
bah nan surtout pas de lalcool, sur des plaques rouges faut pas mettre de lalcool, car sa brule et sa peut rester jen ai des séquelles sur la cuisse et je peu te dire que sa part pas sinon pour te soulager tu met soi de la farine si tu en as ou de la biafine ou du talk pour bébé sa soulage ou met n'importe quel créme froide lalcool ces pas bon as tu etai voir un dermatologue? ou peut etre fait tu une allergie a un aliment ou autre?
ah d'accord je vais arreter alors, je demanderais quelque chose pour soulager a mon médecin car je le vois dans 2 jours et si rien ne change dans l'éventuel traitement qu'il me donnera je ne perdrais pas de temps et irait voit un dermatologue. je ne sais pas du tout d'où ça vient c'est ça le pire, je n'ai pas changé mes habitudes que ce soit alimentaire, hygiène etc..
bellange27
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2012
1
13 janv. 2012 à 02:01
13 janv. 2012 à 02:01
allergie pollen? colza? acarien? bah quand tu verra ton medecin tu me dira ce qu'il taura di je sais jsui curieuse lol
j'étais allergique aux acariens surtout petit mais pourquoi ça reviendrait maintenant? je n'ai plus eu de problèmes par rapport à ça depuis une dizaine d'années. pas de soucis je te dirais ça il faut vraiment que je trouve l'issu de ce problème car j'ai beaucoup de préoccupations dans ma vie et ça m'empêche d'avancer... au pire j'exigerai un prélèvement de la peau auprès d'un dermatologue y'a que comme ça qu'on peut être sur