Douleur
Bonjour, j'ai mal aux cote droit depuis de jour keske j'ai docteur
Bonjour, j'ai mal aux cote droit depuis de jour keske j'ai docteur
Bonjour, Je présente en urinant 2 symptômes : urine assez ambrée et odeur de fumage (comme pour une charcuterie alsacienne) Si vous avez une idée me...
Bonjour, ma fille de 04 et demi a une infection urinaire, elle retient pas ses urines que ferais je ??????
Bonjour, Mon mari est en incapacité au métier,avec un montant de 1300 euros par mois moi je touche environ 700 euros par mois avec encore 1enfant a ...
Bonjour, JE SUIS UNE JEUNNE FEMME DE 28 ANS CELAS FAIT 1 MOIS QUE J AI DES SOUCIE DE SANTER JE TRAVAILLE EN ECOLE MATERNELLE ET J ATTRAPE TOUT CE QU...
Bonjour, Mon bb a 2 mois il vomi beaucoup après chaque biberon et quand il a rien dans le ventre il vomi un liquide blanc. SVP aider moi si il faut ...
Bonjour, je désirais savoir pourquoi mes parents on un groupe différent du mien ma maman A+ et mon papa A+ et moi O-?? merci de me renseigner
Bonjour, J'ai souvent des plaies à la bouche et le pharmacien ma ordonner quelques pommades, mais elles ne se soignent pas. Qu'est-ce que je peux ...
Bonjour, J'ai de l'insomnie et je suis souvent très fatiguée. Le pharmacien ma ordonner unes pastilles, mais je ne veux prendre les pas parce que ...
Bonjour, Voila j'ai eu mes règles le 20 &j'ai eu un rapport le 17 mais j'ai super mal au ventre , j'ai envie de vomir et j'ai des pertes de sang bru...
Bonjour, je me suis fait circoncir partiellement il y a 1 semaine, apres l'opération mon urologue m'avait dit que je devais recalotter le prepuce qui ...
Bonjour, dans le cas d1 psa qui était a 19 qui diminue suite a l absorption d'un produit naturel , je voudrais savoir ce dont vous en...
Bonjour, j'ai 3 doigts de la main droite engourdis en permanence depuis trois mois et je viens d'etre opérée ,il y a 2 jours du canal carpien et d'u...
Bonjour, comment détecter les symptômes de la maladie d'Alzheimer ? Existe-t-il un test destiné au conjoint quand le sujet est dans le déni ? je v...
Bonjour, mon fiancé fume un peu trop je veux l'aider d'arrêter mais je c pas comment? j'arrête pas de lui supplier il me dis ok c promis et il rev...
Bonjour, je me suis deja fait opérée 2fois d'un abces a la pliure de l'aine, et cet abces revient reglierement, et biensur je me retrouve avec des b...
Bonjour, au jourdhui jai des champignons dans la bouche depuif quatre mois que je traite ca part et ca revient ca me fait rappeler des champignons d...
Merci les filles, mon médecin est un généraliste mais c'est chez lui que j'ai était suivis quand j'etait petite et il est très bien. Son lait est le m...
Bonjour, Depuis quelque temps mon médecin s'est aperçu que j'avais une forte tension,je monte jusqu'à 17,8,voir peut être plus. Comment pourrais ...
Bonjour, est ce possible d'avoir ses règles 2 fois dans le meme mois j'ai des pertes de sang en dehors des règles est ce normal je ne veux pas consu...
Bonjour, J'pris ma pression 107/71/91 est telle normal merci Pierre
Bonjour, Voilà j'ai mon copain qui se plient de mal de genoux depuis l'année dernière, il faisait des crises... Il joue au foot dans une équipe. I...
Bonjour, je suis diabetique sucré de type 2 et hypertendue, ma nouriture de base est constituée des cereales et de farine de manioc: est ce que les c...
Bonjour, mon fils à la naissance avait un zizi de petite taille mais après la circoncision à l'age de 4ans, sa verge s'est enfouie, j'étais très inqui...
Bonjour, Le taux de THYREOSTIMULINE (TSH) de mon fils de 39 ans est : 22,040 mUI/L (norme du laboratoire 0,270 à 4,200). serait-il possible de ...
Bonjour, j'ai eu il ni a pas longtemps une douleur qui partait de la jugulaire et descendait dans le bras gauche, je me demande ce que c'est¿
Bonjour, je suis actuellement en arret de travail pour un canal carpien bi latteral et de probleme cervicaux je souhaiterais savoir si je peus pre...
Bonjour, Quelle relation existe-il entre le cortisol et le cholestérol? En réalité je veux savoir si en augmentant mon taux de cholestérol sanguin ...
Bonjour, J'ai découvert ça en début d'année, je tremble toujours pour rien, quand j'essaie de mettre mon doigt devant moi et pas bouger, il tremble,...
Bonjour, voila j ai fait une analyse d urine et j ai des cristaux d urates de sodium et cellule urotheliales , leucocytes 60.000/ml hématies
Bonjour, j'ai voulait savoir comment enlever une grossesse ? et quel sont les medicament qu'on utilise
Bonjour, je me suis sectionnée 3 tendons et 1 nerf le 24.12.2012 je suis encor sous attel ma main et super gonfler quelqu un c'est au bout de combie...
Bonjour, Quand j'était petite j'ai était amenée a faire un I.D.R dont je ne me souvenais pas, et je viens de retrouver ce papier dans mon dossier sa...
Bonjour, j aimerais avoir des truc pour les migraines sans etre obligé de prendre des medicaments, je prend régulierement advil sa soulage beaucoup ...
Bonjour, Je me présente : Je m'appelle Cindy, j'ai 27 ans et un enfant. Depuis 1 an et demi, j'ai des problèmes gastro-intestinaux qui commenc...
Bonjour, Je suis un étudiant âgé de 21 ans. Depuis plus de 3 ou 4 ans, j'ai des douleurs au niveau du thorax et Depuis plus de 8 mois je me plai...
Bonjour, J'ai un cor au pied depuis 1an, je vais chez le pédicure à chaque fois , elle me le retire à chaque séance mais aujourd'hui dure dure..Elle...
Bonjour, j'ai un kyste au poignet gauche mais il ne me fait pas mal...Donc je me demande comment le faire partir sans opération ?? Merci
Bonjour, j'ai un taux de gamma gt de 321... je prends tous les jours 50 mg de levotyrox, 5mg de prednisone, une demi barette de lexomil je bois tr...
Bonjour, je tenais tt d abord a vous remercier pour le temps que je consacre a ce site un temps donné ou je n aurais pas ou moins mal mdr oui apr...
Bonjour, j'ai une iritation de boutons au niveau des cuisses depuisquelques semaines. je croyais que ça va passer mais pls je gratte plus ça s'agrav...
Bonjour, j'ai d'énormes sensation de tête vide et d'étourdissements difficiles à gérer, dès que je me lève j'ai tendance à aller vers l'avant, le mé...
Bonjour, Mon ami souffre de la goutte. Lors de crise de goutte, le médecin lui a prescrit de la colchicine.(ce médicament provoque des effets secon...
Bonjour, est ce quelqu'un peut me dire s'il y'a une différence entre ménigite cérébrospinal et méningite purrulente ou bien c'est la meme maladie
Bonjour, j ai 33 ans ,depuis 11 ans je prend la pilule ludeal gé je les arrêter a chaque grossesse et reprise après chaque accouchement le dernier il ...
Bonjour, mon taux psa est passé de 1,074 à 1,27 en 8 mois (l'an dernier j'étais endessous de 1) dois-je m'inquiéter?
Bonjour, j ai fait une prise de sang le 24/1/2013 et ma glycémie a jeun et a 0.96 et je voudrait savoir si je suis diabétique
Bonjour, Depuis à peu près 2 mois (c'est à dire octobre/novembre 2012) j'ai un mal de tête permanent qui apparait le soir vers 19h précisemment....
Bonjour, Depuis un bon mois j'ai des douleurs à la tête, je m'explique : Quand je tousse ou quand je suis couché ou même de temps en temps pend...
Bonjour, Est ce que la stress provoque la perte de memoire?j'ai tellement peur de ma famille d'accueil ou je vis parce qu'ils sont tres compliques,d...
Toutes les discussions autour de la santé en général