Forum Symptômes et maladies courantes

Page 914

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

la belleiloise Symptômes et maladies courantes

Fissure anale avec abces

Bonjour, j'ai ete operee d'une fissure anale avec abces,pourquoi est-ce que je souffre autant,avez-vous des conseils a me donner, je n'en peu plus ç...

1 réponse 28 janv. 2013 par tiogogo
colo 06 Symptômes et maladies courantes

Fourmies main gauche

Bonjour, Depuis 2, 3 jours j'ai des "fourmies" dans la main gauche, ce qui entraine également une perte de force avec cette main? merci de m'indique...

2 réponses 28 janv. 2013 par colo 06
vic34 Symptômes et maladies courantes

Arteres bouchées

Bonjour, Auriez vous la gentillesse de m'indiquer si il y a un medicament ou un aliment naturel pour nettoyer les artere encrassees ,Atherome. Me...

1 réponse 28 janv. 2013 par Docteur Pierrick Hordé
anissa Symptômes et maladies courantes

Douleur

Bonjour, voila je suis enceinte de 6 mois comme toutes les femmes j'ai des douleurs au bas du dos mes mon problème aujourd' hui ne s'arrête pas la j...

1 réponse 28 janv. 2013 par sophie
cochonsauvages Symptômes et maladies courantes

Hyperthyroidie

Fermé

Bonjour,une simple question !Concernant hyperthyroïdie. Que se passe -t-il si on a un taux très bas de TSH et pour autant un taux de T3 etT4 normal ...

28 janv. 2013 par DCI
fanchon12 Diabète

La glycemie et l'insuline

Résolu

Bonjour, j'ai des residents qui prennent de l'insuline ma question ' apres combien de temps apres le soupé je peux prendre leur glycemie et administ...

1 réponse 28 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
soleiletlune Symptômes et maladies courantes

Les protéines

Bonjour, Si les protéines ne restent pas dans mon sang et qu'elles se ramassent dans mon urine, est-ce une forme de cancer?

1 réponse 28 janv. 2013 par remyd
Pitchoune Symptômes et maladies courantes

Cor au pied

Bonjour, mon père a , me semble -t-il un cor au pied , je ne sais pas du tout ce que c'est en réalité , ça s'est tellement infecter que cela a noircit...

4 réponses 27 janv. 2013 par remyd
rachi Maladies neurologiques

Tremblement dit essentiels

Résolu

Bonjour, moi aussi je souffre de ce probleme ça fait a peu pret 04 ans , mes mains tremblent en point que ça devient embarassant vraiment, c handcap...

1 réponse 27 janv. 2013 par plouf plouf
jennifer55 Symptômes et maladies courantes

Bras gauche

Bonjour, depuis hier soir je ne sens plus mon bras gauche, je suis vraiment fatiguée, et je commence a plus sentir ma jambe gauche non plus... je ...

1 réponse 27 janv. 2013 par Docteur Pierrick Hordé
Riadbens Diabète

Suis-je un diabétique

Bonjour, je m'appelle Riad je suis Algérien et j'ai 30 ans, j'ai attraper il y a 2ans et demi une allergie alors j'ai prenais des corticoïdes, et op ...

1 réponse 27 janv. 2013 par Docteur Pierrick Hordé
josix Symptômes et maladies courantes

Methadone

Bonjour, Quel est le meilleur moment de la journée pour prendre la METHADONE en sachant qu'il y a une prise de LEVOTHYROX le matin à jeun à 8 h 30...

1 réponse 27 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
nanille Symptômes et maladies courantes

Pas des règles

Bonjour, bonjour , j'ai un problème qui m'inquiète avant 6 mois j' avais pas mes règles , je suis aller au gyné elle ma prescrit le duphaston . j'ai...

1 réponse 27 janv. 2013 par topless
viclou85 Symptômes et maladies courantes

Maux de tête

Bonjour, Ma femme a des maux de tête (front et arrière de la tête) depuis quelques semaines. Ces symptômes sont accompagnés depuis 3 jours de pério...

1 réponse 26 janv. 2013 par Docteur Pierrick Hordé
jean Symptômes et maladies courantes

Brulures aux pieds

Fermé

Bonjour, j'ai des problemes avec mes pieds j'ai une douleur comme brulure seulement au niveau bas du pied accompagne de picotement comme d'aiguill...

26 janv. 2013 par omrahma
aixelas Symptômes et maladies courantes

Doigts qui enflent.

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que mon annulaire a commencé à enfler et à être douloureux. Puis, il y a 2 jours à peine, je r...

3 réponses 26 janv. 2013 par ^^Marie^^
jeronimo Symptômes et maladies courantes

Problème sous les bras

Bonjour, je m appelle jérémy ces vrai que j ai grossis je mange beaucoup de sucrée et salée je ne peux pas m arrêter et j ai des plaques violettes ...

2 réponses 26 janv. 2013 par ^^Marie^^
Portuaire Symptômes et maladies courantes

Odeur d'urine

Bonjour, Je présente en urinant 2 symptômes : urine assez ambrée et odeur de fumage (comme pour une charcuterie alsacienne) Si vous avez une idée me...

2 réponses 26 janv. 2013 par Portuaire
sassou05 Symptômes et maladies courantes

Maladie

Bonjour, JE SUIS UNE JEUNNE FEMME DE 28 ANS CELAS FAIT 1 MOIS QUE J AI DES SOUCIE DE SANTER JE TRAVAILLE EN ECOLE MATERNELLE ET J ATTRAPE TOUT CE QU...

2 réponses 26 janv. 2013 par ^^Marie^^
oumsalim Symptômes et maladies courantes

Bébé vomi beaucoup

Bonjour, Mon bb a 2 mois il vomi beaucoup après chaque biberon et quand il a rien dans le ventre il vomi un liquide blanc. SVP aider moi si il faut ...

13 réponses 26 janv. 2013 par 1tibou
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000