Hallux valgus en percutanée

baobab - 4 août 2010 à 15:42
 bluebird8 - 23 févr. 2013 à 11:55
Bonjour,

je recherche des témoignages de personnes ayant l'opération d'hallux valgus en percutanée; j'ai déjà vu un 1er chirurgien qui m'indique que je reste à la clinique 2 nuits, sors le 3ème jour, changement de pansement le 4ème avec autorisation d'appui complet du pied avec chaussure SOBER gardée 21 jours qui autorise les courses de voisinage; la chaussure est enlevée à J22 autorisant la conduite auto. La reprise du sport avec impacts violents (tennis, course à pied) n'est autorisé qu'après 3 mois. Il y a 10 ans, j'ai eu la même intervention mais à l'autre pied et avec la technique du SCARF. J'ai marché le lendemain avec une chaussure de Barouk (appui talonnier uniquement). Je ne comprends donc pas pourquoi ce n'est pas possible avec l'autre technique? Et que vais-je faire de J1 à J4? Vais-je rester au lit? J'ai oublié de lui poser la question. Quelqu'un pourrait-il m'apporter leurs témoignages? merci d'avance

3 réponses

Bonjour, je n'ai pas de réponse pour cette méthode. Par contre est ce que votre chirurgien demande 1 dépassement d'honaires et combien ? Pour la visite et pour l'intervention. Ici à Toulouse 1ière visite 60€, 2ième et les suivantes 45€ Intervention : de 200 à 300 € PAR PIED.
Merci de l'indiquer à tout le monde!!
10
Bonjour, il existe à la clinique des Cèdres à Cornebarrieu un excellent chirurgien le Dr S......n pour l'hallux valgus qui ne prend aucun dépassement d'honoraire...
1
je voudrais demander à lyane 31 le nom du chirurgien et est_il bien????
0