Suicide
anonymeperdu
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2013
-
23 févr. 2013 à 14:13
anonymeperdu Messages postés 20 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 21:25
anonymeperdu Messages postés 20 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 21:25
A voir également:
- Suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté définition - Accueil - Droits et démarches
- Zopiclone suicide - Forum Psychologie
- Zolpidem suicide ✓ - Forum Psychologie
- Atarax suicide - Forum Santé
1 réponse
begonie
Messages postés
87237
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 091
Modifié par begonie le 23/02/2013 à 14:46
Modifié par begonie le 23/02/2013 à 14:46
Bonjour.
Tu n'as pas eu l'occasion de trouver un soutien pour cette déprime qui te pousse vers des idées aussi radicales que le suicide ?
Tu as quel âge maintenant ?
Quelques explications complémentaires permettront de mieux comprendre ton message sur le forum.
Qu'est-ce qui s'est passé juste avant de te décider de venir sur Santé-Médecine ?
Merci de répondre à ces quelques questions, ce qui facilitera la discussion qui me paraît utile et important.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu n'as pas eu l'occasion de trouver un soutien pour cette déprime qui te pousse vers des idées aussi radicales que le suicide ?
Tu as quel âge maintenant ?
Quelques explications complémentaires permettront de mieux comprendre ton message sur le forum.
Qu'est-ce qui s'est passé juste avant de te décider de venir sur Santé-Médecine ?
Merci de répondre à ces quelques questions, ce qui facilitera la discussion qui me paraît utile et important.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
23 févr. 2013 à 14:41
J'ai 19 ans.
Se matin une grande dispute avec ma meilleure amie . En ce moment sa n allait plus je me renfermait sur moi même et elle n arrivais plus à faire partir le suicide de ma tête et donc on devrais en permanence en conflits et aujourd'hui c'était celui de trop. De plus ma mère n arrête pas de me rabaisser en permanence . Je suis juste un raté pour elle et elle me le fait comprendre à tout moment de la journée.
23 févr. 2013 à 14:46
Tu n'es peut-être plus connecté sur le site.
C'est important de savoir que, même le weekend, il y a toujours quelqu'un(e) qui discute volontiers avec les personnes en détresse où, en tout cas, qui ont besoin d'écoute et de soutien.
Le fait d'écrire sur le forum peut t'aider à ne pas te sentir seul et te permettra aussi de t'exprimer à des personnes qui ne sont pas directement en ta présence, si tu as besoin d'un moment d'échange de cette façon.
23 févr. 2013 à 14:49
Modifié par begonie le 23/02/2013 à 14:53
Et tu n'as pas pu bénéficier d'un soutien psycho-émotionnel hors cercle familial/amical ?
Ce que tu passes comme message démontre quand-même une grande tristesse et une grande difficulté à te sortir de là.
Les deuils ne sont jamais simples ni facile à vivre mais pas impossible à traverser en y offrant le temps nécessaire.
23 févr. 2013 à 14:59
Qu'est-ce qui te fait penser que tu ne pourras pas t'en sortir ?