UNE PARTIE DE LA VIE DU SYNDROME D'ARNOLD CHIARI
betty7717
Messages postés
16
Statut
Membre
-
marijulade Messages postés 1 Statut Membre -
marijulade Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, je suis à la recherche de personnes atteint du syndrome Arnold de chiari, j'ai des symptômes d 'Arnold depuis plusieurs années mais la maladie à été diagnostiqué en avril 2012, depuis aout 2012 les symptômes sont pratiquement permanents, mais intermittents, les quelques symptômes dont je peut souffrir sont nausées pratiquement jour et nuit, compression au niveau du cervelet provoquant des névralgie Arnold qui peuvent être insupportable,l'impression d'avoir des coups de courant dans la tète, la mâchoire, les bras les jambes, la douleurs des jambes est très handicapant je marche très souvent avec une canne, de forte douleurs dans l'abdomen, pour ne pas faire de chute je dois regarder ma marche, je fais les choses plus lentement, parfois mon geste pour écrire est très difficile, je suis toujours très fatigué, en ce moment je suis en arrêt de travail, je dois rester des journées complet au canapé quand les douleurs me sont trop insupportable ou quand je suis même trop fatigué, aucun médicaments ne fait disparaître mes douleurs, elle me soulage, mais je garde le moral, la vie ne s'arrêt pas là, si vous avez besoin de parler je peut, peut être vous aidez sachant que j'ai la même chose
A voir également:
- Malformation de chiari espérance de vie
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Eau dans les poumons espérance de vie - Accueil - Pneumologie
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Neurofibromatose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
4 réponses
la chirurgie quand elle est réalisée par une équipe compétente peut changer la vie des patients atteint par ce syndrome
je n'ai pas d'adresse particulière ,mais je suis allée consulter des dizaines de témoignages de personnes atteintes et opérées ; et en regard des souffrances qu'elles enduraient depuis des années ,elles ont retiré une qualité de vie indéniable de leur intervention ; je vous conseillerai de faire de même ,prendre le temps de consulter des témoignages de patients opérés en france et vous allez pouvoir recouper les informations et trouver la structure médicale la plus performante pour ce syndrome .
aujourd'hui je suis en grande souffrance rien que d'effleurer ma peau m'est insupportable,du courant passe de haut en bas, mes jambes ne réponde pas toujours, le pire es que je perds conscience je n'arrive plus à me concentrer j"oublie ce que j'ai fais 5 minutes avant, j'ai du mal à trouver mes mots, l'écrit mets difficile,
désolé
êtes vous atteinte du syndrome d'arnold
La mésothérapie ne peut-elle pas être suffisamment efficace, associée à l'ostéopathie?
(ma fille vient de découvrir que c'est probablement de cela qu'elle souffre...)