Douleur au testicule droit

Moranleg Messages postés 2 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonsoir a tous,

Depuis ce matin j'ai une forte douleur au testicule droit , qui est remontée. J'ai lu des tas de choses horrible sur internet " Cancer des testicules , torsion du testicule". De plus mes parents refusent de m'emmener aux urgences car nous sommes dimanche , et la douleur s'est amplifiée depuis ce matin. Je ne sais pas quoi faire ni ce que j'ai , pourriez vous m'éclairer svp ? Merci
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Il ne serait pas sérieux de te conseiller sans un examen médical qui devrait se faire rapidement.
1
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

bonjour
L' une des hypothèse les plus probables est bien la torsion de testicule qui est une urgence: sans opération de dé-torsion rapide le testicule risque d' être perdu. On en a un deuxième mais....

0
Moranleg Messages postés 2 Statut Membre

Je pense que c'est trop tard car ça fais au moins 10heures que j'ai une forte douleur
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

C'est risqué d'attendre demain s'il s'agit d'une torsion du testicule, c'est aujourd'hui qu' il faut vraiment consulter
0