Je me sens mal dans ma peau
Irène192
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Irène192 Messages postés 9 Statut Membre -
Irène192 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je m'appelle Irène et j'ai 17 ans. Je pèse 65,7 kilos . J'ai tout essayée pour maigrir comme ne pas manger pendant 2 jours voir plus ou comme faire du sport et manger que des légumes et beaucoup de méthodes comme sa . Mon père ma dit que si je fait tout cela et que je ne perd pas un gramme c'est que je suis en très bonne santé mais bon pour une taille 1m57 65,7 kilos c'est trop. Je suis même partie chez mon médecin nutritionniste il ma conseiller de faire du sport mais même ça sa ne marche pas ... On ma parler une fois d'un régime indien mais j'ai jamais compris comment sa marche donc j'ai laisser tomber.
S'il vous plait donner moi des conseilles pour perdre du poid je suis désespérée .
S'il vous plait donner moi des conseilles pour perdre du poid je suis désespérée .
A voir également:
- Je me sens mal dans ma peau
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Peau marbrée - Accueil - Autres problèmes de peau
- Dans quel sens mettre un suppositoire bébé - Accueil - Conseils bébé
- Je sens moins bebe bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
bonjour
tu as un léger sur poids donc manges équilibré à tous tes repas, et en quantité normal, supprimé grignotage, sucrerie, soda et fait une activité physique journalière
tu as un léger sur poids donc manges équilibré à tous tes repas, et en quantité normal, supprimé grignotage, sucrerie, soda et fait une activité physique journalière
Irène192
Messages postés
9
Statut
Membre
je ne grignote plus , mais pour les sucreries j'ai une petite faiblesse ..
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932
Remplace-les par un fruit/produit laitier, verre d'eau/jus de fruit
Irène192
Messages postés
9
Statut
Membre
Merci pour ton conseil je vais faire comme ta dit :)
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932
de rien
Juliètte
Autorise-toi une barre de chocolat noir le soir °)