Sueurs après chaque repas
Fermé
margarine04
-
J_O_J_O Messages postés 1730 Statut Membre -
J_O_J_O Messages postés 1730 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plus d'un an j'ai des sueurs abondantes après les repas qui durent des heures.
Au début je croyais que cela était provoqué par mon diabète.
Mais non, car depuis quelque temps (environ 3 mois) mon diabète est stable 5.8 et mes
sueurs qui durent environ 2 heures après chaque repas et peu importe ce que je mange;
ces sueurs sont demeurées les mêmes.
Que dois-je faire pour les arrêter car elles me gâchent la vie (surtout l'été).
Merci de me répondre,
Andrée
Depuis plus d'un an j'ai des sueurs abondantes après les repas qui durent des heures.
Au début je croyais que cela était provoqué par mon diabète.
Mais non, car depuis quelque temps (environ 3 mois) mon diabète est stable 5.8 et mes
sueurs qui durent environ 2 heures après chaque repas et peu importe ce que je mange;
ces sueurs sont demeurées les mêmes.
Que dois-je faire pour les arrêter car elles me gâchent la vie (surtout l'été).
Merci de me répondre,
Andrée
A voir également:
- Des que je mange j'ai des sueurs
- Transpiration apres repas - Meilleures réponses
- Avoir chaud après manger - Meilleures réponses
- J'ai le ventre qui gonfle dès que je mange - Accueil - Troubles digestifs
- Je mange mais j'ai toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Manger des pates tous les jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- J'ai mangé de la charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Que mange un végétarien - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
La marche ne résoudra pas le probleme , vous pouvez commencer déjà par supprimer les produits laitiers et soja , surtout après les repas , qui en medecine chinoise , créer une humidité chaleur sur la rate , ralenti la digestion , favorise la prise de poids etc..
D'ailleur Rate/pancréas sont liée en MTC
Prendre du chaud , tel une infusion de thym ou eau chaude citronnée pour favoriser la digestion.
Puis faire un bilan énergétique auprès d'un praticien en médecine chinoise ou bioénergétique compétent !
D'ailleur Rate/pancréas sont liée en MTC
Prendre du chaud , tel une infusion de thym ou eau chaude citronnée pour favoriser la digestion.
Puis faire un bilan énergétique auprès d'un praticien en médecine chinoise ou bioénergétique compétent !
Mais le plus gros problème est le souper: Elle peuvent commencer durant le souper ou dès que j'ai terminé de manger. Quand il a fait frais, après-souper je me dépêchais à aller prendre une marche pour bien digérer. Mais non, 15 minutes après débuté ma marche les sueurs commençaient dehors. Je me suis découragée, j'ai arrêté d'aller prendre des marches après souper.
Margarine04