Impression bizarre autour de moi, grosse fatigue...

Jeans09 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 30 juin 2013 à 15:27
joraline Messages postés 44339 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 2 juil. 2013 à 16:19
Bonjour.
Ca fait depuis 3 ou 4 jours que je me sentais bizarre, en meme temps fatigué mais aussi comme si j'étais dans un reve, comme si je n'etais pas dans la réalité... Je ne sais pas vraiment comment expliquer mais c'est vraiment bizarre comme impression. Aujourd'hui c'est vraiment très fort, au point ou je suis obligé de rester au lit. J'ai l'impression que mes sens ne fonctionnent pas bien, je vois et j'entends différement. Je n'ai pas de fievre et je n'ai aucun autres symptomes a part que je n'ai pas très faim... Bref je me sens vraiment bizarre et fatigué, et il n'y a aucune raison et aucun autre symptome. Je suis pourtant un type très dynamique d'habitude. Quelqu'un a deja eu ca ? Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

6 réponses

Non je n'ai pas vu de medecin, car je n'ai pas de symptomes alarmant.
J'ai aussi des malaises quand je mange a table, la tete qui tourne, envie de vomir...


Tu as vu un médecin ?
1