Mourir sans souffrir

DtrS Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 14:10
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2013 à 23:02
Bonjour à tous.

Voilà, je n'arrive plus à avoir cette étincelle d'envie de vivre, je ne me sens plus à ma place nul part. J'ai 24 ans, et j'ai était traumatisé il y a quelques années suite à une relation qui s'est très mal terminé. J'étais persuadé de ne plus tomber amoureux jusqu'a il y a 3 ans. J'ai rencontrer la femme de ma vie. Une personne formidable qui crois en tout le monde et au bonheur. Une femme souriante belle et généreuse, sans arrière pensée et toujours prête à aider. Mais voila j'ai fait le con et elle n'en peut plus de moi. Avec elle je perds tout. Elle ne veut même plus parler, elle baisse les bras. J'ai mis trop longtemps à réagir, c'est mon probleme. J'attends toujours que ça me pete au nez avant d'agir. Mais cette fois je perds tout. Non seulement cette femme, mais aussi le fait que comme je vivais avec elle, je n'ai plus d'autre choix que de retourner chez ma mère, dans la campagne profonde, loin de tout et sans transports, et je n'ai pas le permis. Cette vision me fait horreur car depuis tout petit j'ai toujours essayer de me sortir de cet endroit. Ca fait 3 jours que je n'arrive pas à manger, je bois beaucoup car sinon j'ai très mal si je n'ai rien a vomir, je n'ai plus rien à fumer pour oublier, je n'ai plus un rond. Elle est parti quelques jours et m'a ordonné de ne plus être la a son retour. Je ne sais plus quoi faire, je n'en peux plus, cette femme m'a sauvé et était ma flamme de vie, sans elle je n'ai plus gout à rien.
SVP, épargnez moi les "tu t'en remettras" etc, cette fois est différente, je le sens dans tout mon corps. Avec elle j'ai tout perdu.
Je pensais à la technique des veines dans un bain chaud, mais j'ai peur de ne pas réussir à bien identifier les bonnes veines. Avez vous des solutions miracle pour partir sans souffrir?

2 réponses

Bonjour,

Qu' as tu donc fait à cette brave femme( souriante, belle, généreuse ... ) qui t' a sorti de ta campagne profonde qui t' est si difficile à retrouver car loin de tout, sans transport en commun et alors que tu n' as pas le permis, plus un rond après les avoir bu et fumé ( comme tu dis ) ... Pour qu' elle te fiche dehors apparemment avec pertes et fracas ?
0
DtrS Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 20:34
Qu'ai je fait ou pas fait plutôt. J'ai des soucis financier dans ma vie et je n'arrive pas à lui en parler, et ça me créé des blocages dans certains domaines ( comme trouver un boulot etc .. ) Du coup j'ai tendance à trop m'enfermer sur moi même et ça fini souvent en clash, quiproquo et incompréhension.
Malheureusement je me rend compte toujours trop tard à quel point mon inactivité ainsi que mon don pour faire l'autruche ont pu la pousser à bout. Je n'aurais pas le droit à une nouvelle chance, et je ne veux pas encore devoir me relever de quelque chose pour trouver une partenaire de vie parfaite pour moi comme elle l'était. Je déteste la solitude je suis fait pour partager, grandir vivre et évoluer accompagné d'une personne. Et perdre encore une fois quelqu'un / quelque chose auquel je tien énormement est la goutte d'eau qui à fait déborder le vase. Je suis las d'essayer de m'en sortir en vain dans cette société que je ne comprend pas et ou je n'ai pas ma place. Mon envie de mourir n'est pas lié qu'a cette femme si spécial. Mais une accumulation de tout.
0
DtrS Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 20:36
Et quand je disais que je bois beaucoup je parlais d'eau pour m'aider à vomir, je ne bois pas une goutte d'alcool. Mais il est vrai que je fume beaucoup trop
0
Pourquoi t' aider à vomir ?
0
DtrS Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 22:53
Car c'est très douloureux d'avoir des nausées et d'essayer de vomir quand on a rien à vomir, l'eau aide à avoir moins mal car elle remplie l'estomac et du coup on peut vomir quelque chose ça évite les crampe d'estomac
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2013 à 23:02
Manger aussi ! ... Quitte à se forcer un peu. Quand on ne mange pas, le cerveau ne fonctionne pas bien non plus ! ... Et ce n' est pas la cigarette qui arrange les choses !
0