Mourir sans souffrir
DtrS
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
-
1 juil. 2013 à 14:10
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2013 à 23:02
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2013 à 23:02
A voir également:
- Mourir sans souffrir
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Guide
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Guide
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Guide
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Guide
- Peut-on mourir de la vésicule biliaire - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Enka1 le 1/07/2013 à 16:22
Modifié par Enka1 le 1/07/2013 à 16:22
Bonjour,
Qu' as tu donc fait à cette brave femme( souriante, belle, généreuse ... ) qui t' a sorti de ta campagne profonde qui t' est si difficile à retrouver car loin de tout, sans transport en commun et alors que tu n' as pas le permis, plus un rond après les avoir bu et fumé ( comme tu dis ) ... Pour qu' elle te fiche dehors apparemment avec pertes et fracas ?
Qu' as tu donc fait à cette brave femme( souriante, belle, généreuse ... ) qui t' a sorti de ta campagne profonde qui t' est si difficile à retrouver car loin de tout, sans transport en commun et alors que tu n' as pas le permis, plus un rond après les avoir bu et fumé ( comme tu dis ) ... Pour qu' elle te fiche dehors apparemment avec pertes et fracas ?
DtrS
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 20:34
1 juil. 2013 à 20:34
Qu'ai je fait ou pas fait plutôt. J'ai des soucis financier dans ma vie et je n'arrive pas à lui en parler, et ça me créé des blocages dans certains domaines ( comme trouver un boulot etc .. ) Du coup j'ai tendance à trop m'enfermer sur moi même et ça fini souvent en clash, quiproquo et incompréhension.
Malheureusement je me rend compte toujours trop tard à quel point mon inactivité ainsi que mon don pour faire l'autruche ont pu la pousser à bout. Je n'aurais pas le droit à une nouvelle chance, et je ne veux pas encore devoir me relever de quelque chose pour trouver une partenaire de vie parfaite pour moi comme elle l'était. Je déteste la solitude je suis fait pour partager, grandir vivre et évoluer accompagné d'une personne. Et perdre encore une fois quelqu'un / quelque chose auquel je tien énormement est la goutte d'eau qui à fait déborder le vase. Je suis las d'essayer de m'en sortir en vain dans cette société que je ne comprend pas et ou je n'ai pas ma place. Mon envie de mourir n'est pas lié qu'a cette femme si spécial. Mais une accumulation de tout.
Malheureusement je me rend compte toujours trop tard à quel point mon inactivité ainsi que mon don pour faire l'autruche ont pu la pousser à bout. Je n'aurais pas le droit à une nouvelle chance, et je ne veux pas encore devoir me relever de quelque chose pour trouver une partenaire de vie parfaite pour moi comme elle l'était. Je déteste la solitude je suis fait pour partager, grandir vivre et évoluer accompagné d'une personne. Et perdre encore une fois quelqu'un / quelque chose auquel je tien énormement est la goutte d'eau qui à fait déborder le vase. Je suis las d'essayer de m'en sortir en vain dans cette société que je ne comprend pas et ou je n'ai pas ma place. Mon envie de mourir n'est pas lié qu'a cette femme si spécial. Mais une accumulation de tout.
DtrS
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 20:36
1 juil. 2013 à 20:36
Et quand je disais que je bois beaucoup je parlais d'eau pour m'aider à vomir, je ne bois pas une goutte d'alcool. Mais il est vrai que je fume beaucoup trop
DtrS
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 22:53
1 juil. 2013 à 22:53
Car c'est très douloureux d'avoir des nausées et d'essayer de vomir quand on a rien à vomir, l'eau aide à avoir moins mal car elle remplie l'estomac et du coup on peut vomir quelque chose ça évite les crampe d'estomac