Problème règles
Résolu
Azerty Anonyme
Messages postés
24
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Azerty Anonyme Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azerty Anonyme Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes cycles de règles sont encore irrégulier. Mais il y a un problème (si s'en est un) Et la on va dire que c'est en retard de plus d'une semaine. Bientôt deux. J'ai déjà lu quelque part que c'était normal. Mais je voulait en être sur.
Merci.
Mes cycles de règles sont encore irrégulier. Mais il y a un problème (si s'en est un) Et la on va dire que c'est en retard de plus d'une semaine. Bientôt deux. J'ai déjà lu quelque part que c'était normal. Mais je voulait en être sur.
Merci.
A voir également:
- Problème règles
- Douleur ovaire gauche avant règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes