Les discussions

ben17sante Symptômes et maladies courantes

Vertige et perte de memoire

Bonjour, Mon fils a dix huit ans, il y a trois ans il s'etait evanouis en montagne, on a crue que c'etait du a l'altitude. L'anne derniere le meme v...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
ninta Symptômes et maladies courantes

Je ne vois plus mes regles

Bonjour, je vois plus mes regles depuis le 13 octobre et j'ai peur je prend le pilule mais des fois j'oublie et quand ça me reviend je prend un et u...

lafouine.
gabe Symptômes et maladies courantes

Demangeaison de la vulve

Bonjour, Je suis agee de 19 ans je suis active sexuellement depuis bientôt 4 ans. Je ne crois pas que mes irritation aies rapport avec mes relation ...

isam1328
audrey57580 Symptômes et maladies courantes

Taux de ldl cholestérol

Bonjour j'ai actuellement 18 ans et demi et suite à une prise de sang complète j'ai découvert que mon taux de cholestérol était de 1, 09 g/L , 2,82 mm...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Fab41 Maladies neurologiques

Angine cervicale

Bonjour, Depuis un an j'ai des poussées de fièvres régulières et très mal à la gorge. J'ai été traité plusieurs fois pour des angines mais rien y f...

Docteur Pierrick Hordé
Francine Dorais Symptômes et maladies courantes

Cirrhose du foie.

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est une maladie mortelle? Si soignée avec des médicaments, est-ce que ça se guérit? Est-ce que quelqu'un est condam...

Docteur Pierrick Hordé
cristina2312 Symptômes et maladies courantes

Rhume

Fermé

Bonjour, Mons fils âgé de 5 ans fait des rhumes a répétitions... marre de l'emmener chez le médecin et de lui donner des traitements inefficaces....

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
suchutopia34
Amandine Symptômes et maladies courantes

Abscence de règles

Bonsoir, j'aurais du avoir mes règles samedi dernier (le 23), mais elles ne sont toujours pas là. Je n'ai jamais oublié ma pilule (ni de vomissemen...

samgunsjovirow
gtua Diabète

Hemoglobine glyquee

bonjour j'ai un taux hemoglobine glyquee du 6.3% JE CONSOME DE LA GELEE ROYALE PURE A RAISON DE 2 G/SEMAINE PUIS JE CONTINUIER ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
DCI
yves Prostate

Andropause

Bonjour, je suis un homme de 55 ans et ma conjointe me dis qu'en la touchant mes Mains et mon corps en géneral est très chaud. Y as t'il un rapport ...

joraline
susan Symptômes et maladies courantes

Hématies urines?

Bonjour, j'ai une fille de 4ans je lui fais ECBU et dans cet examen je vois que l'hématie et 26 donc est- ce qu'elle a du sang dans les urines?merc...

Docteur Pierrick Hordé
laure628 Symptômes et maladies courantes

Maladie de verneuil

Bonjour, J'aimerai savoir comment attrape t'on cette maladie ? Par contact, par vaccination, pour mauvaise hygiène etc....? Merci de me répondre ...

joraline
AppleFacebook Symptômes et maladies courantes

Probleme au pied j'ai mal

Résolu

Bonjour, Voila j'était assis sur une chaise je me suis lever et je me suis fais très mal au pied gauche en me levant je sais pas comment j'ai fait! p...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
.Marianne...
cassandra88 Symptômes et maladies courantes

Kyste

Bonjour, je m appelle cassandra et j ai un kyste c est pour savoir ou qui faut aller pour se le faire enlever c est a la bouche

....Sifilldhe^..e....^^
sissi Symptômes et maladies courantes

Compression de cerveau

Bonjour, J'ai 25 ans et depuis à peu près deux mois je subit assez fréquemment des troubles bizarres. Je m'explique, sans prévenir à n'importe ...

Utilisateur anonyme
Titima Symptômes et maladies courantes

Spa

Bonjour, Mon médecin m'a dit que j'ai un spa , je veux savoir si il y a un traitement ou une opération qui empêche cette maladie a évoluer ,j'ai 26 ...

Docteur Pierrick Hordé
emilie13470 Symptômes et maladies courantes

Constipation

Fermé

Bonjour c est moi emilie J ai un problème de santé sais la constipation sa va faire environ 5 ou 6 ans que je suis suivie par une pédiatre et avant on...

begonie
emilie13470 Symptômes et maladies courantes

Exema

Fermé

Bonjour, Je m appel emilie et on plus de se que j ai déjà écrit sur se site voilà mon exema qui revient sur le visage et sa fait des plaque j ai de...

begonie
lalina324 Symptômes et maladies courantes

Gale persistante

Bonjour, je viens vous demander votre aide .ma fille a la gale depuis le mois de septembre .nous en sommes a notre 6 eme traitement .le dernier trai...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Octave27 Asthme

Histoire de fou : pneumo

Bonjour a tous Histoire a coupé le souffle Jeudi soir Je rentre chez moi âpres une journée tranquille de promenade and Co Au alentour de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^
nikita59 Symptômes et maladies courantes

Sevrage héro

Bonjour, j'ai lu un peu tous vos com et whaouh sa me fait peuuurrr. J'ai pris de l'hero pendant 3ans en sniff et alu, j'ai arreter avec un traitement ...

ninarosa
aman23dine Alzheimer

Dépendance des personnes agées

Fermé

Bonjour, Je m'appelle amandine, j'ai un proche parent atteint de la maladie d'alzheimer, et nous cherchons une structure qui puisse le prendre en cha...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
samgunsjovirow
bobarfilde Symptômes et maladies courantes

J'ai la gastro

Bonjour, depui 0h00 24/11 j'ai la gastro parseque j'ai manger des legume est que j'ai pas labitude actuelement il est 04:03 est j'ai deja perdu 2 k...

..Marianne...
ffhh Symptômes et maladies courantes

Insomnie

Résolu

je ne dort pas plusieurs jours dans la semaine et j'ai des picotements lorsque je ne dort pas comme des aiguilles qui me piquent je ne sais pas ce que...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ffhh
doulley06 Infection urinaire

Antibiotique et alcool

bonjour, je voudrai savoir quand peut - on boire de l'alcool après un traitement d'antibiotique de 3 semaines? merci

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mano0910
tweezix Symptômes et maladies courantes

Croûte dans le nez

Fermé

Bonjour,sa va faire 2,3 semaine que j'ai des croûtes dans le nez et sa n'est toujours pas partie ,la narine droite est plus touché que la gauche en se...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
belou68 Symptômes et maladies courantes

Lipomes à répétition

Bonjour, Il y a quelques mois, on m 'a découvert un lipome à la base du cou. En septembre, on m'a enlevé les 2/3 d'un rein et l'étude anatomopatholo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
fanfouedelamotte
jackomot Symptômes et maladies courantes

Coup dans les tesicules

Alors voilà , il y a un moi de ça j'ai reçu un coup dans les testicules. La douleur est vite passer mais au bout de 3 jours j'ai ressentit des sensati...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Run-Lion Prostate

Fievre continue cas prostatite

Résolu

Mes éxamens révélent une augmentaton volume prostate:je suis depuis 3 semaines une médication:A ma quatrieme semaine ,la fievre paticulierement noctur...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Run-Lion
Run-Lion Prostate

Fievre continue cas prostatite

Fermé

Cela fait tout de meme 8semaines,que j'ai une fièvre persistante(nuit et jour)àcause dema prostatie:est-ce normal?mon médecin traitant m'a fait une or...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
begonie
footeux17 Symptômes et maladies courantes

Douleur genou droit

Bonjour, j ai une douleur au genoux droit je ne peut pas le plié . Je ne sais pas de ou sa vient mais quand mes muscle son chaud j ai un peu moins ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
joraline
montespan4 Symptômes et maladies courantes

Plaquettes

Bonjour, je suis un homme de 68 ans, je devais me faire opérer mais par manque de plaquettes dans le sang, l'intervention ne se fera pas tout de sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
joraline
tulipe 68 Symptômes et maladies courantes

La toux

bonjour voila je suis tomber enceinte l'année dernière et au huitième mois de grossesse j'ai commencer a tousser après la grossesse je suis allez voir...

Docteur Pierrick Hordé
HeroBrine76 Diabète

Sos diabète

Fermé

Bonjour, je suis un diabètique aussi:-(, j'en es un peux marre tous comme toi moi j'aimerai en discuter sur skype si tu as :-)

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
joraline
nano87 Symptômes et maladies courantes

Toxoplasmose sans maternité

Bonjour, j'ai la toxoplasmose depuis 1 mois, avec symptomes, douleurs aux genoux et parfois une légére fiévre, ganglions..le médecin m'a donné des a...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
nano87
severineM Symptômes et maladies courantes

Cardiologue

bonjour comment ca se fait qu'un corps rejette greffe cardiaque et pile suite a une cardyomiopatie

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
severineM
fanfanjav Symptômes et maladies courantes

Ferritine

Résolu

bonjour, je viens de faire une analyse médicale, et je constate que j'ai un taux de ferritine élévée, au mois octobre 2013 ,j'avais 218, et aujourd'hu...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Enka1
bersablex Symptômes et maladies courantes

Douleurs dans la poitrine

Bonjour je voudrais tout d'abord vous informez que je suis actuellement malade , mais je vous écrit pour vous demandez si vous pourriez me renseignée....

Docteur Pierrick Hordé
gnangody Asthme

Guerit on de l'asthme

Bonjour,je suis asthmatique,et souhaiterais savoir si cette maladie est guerissable définitivement.

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
solen21 Symptômes et maladies courantes

Tout mes pas de regle

Fermé

Bonjour, J ai des pertes blanches depuis 2 ans un peu pres et j ai des poils en dessous des bras et...... Bref et j ai aussi mal en bas du ventre d...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
samgunsjovirow
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000