Sevrage héro

nikita59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - Modifié par p.horde le 21/11/2013 à 10:56
ninarosa Messages postés 146 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 24 nov. 2013 à 12:33
Bonjour, j'ai lu un peu tous vos com et whaouh sa me fait peuuurrr. J'ai pris de l'hero pendant 3ans en sniff et alu, j'ai arreter avec un traitement subu, mais vu que j'ai pris le sub en voie nasal direct je m'en suis jamais sorti. Depuis 3ans je suis a 2sub et demi dans le nez en plusieurs fois dans la journee. Mais j'en peu plus de ce cachet de meerde qui me gache la vie. N'importe ou je suis il me faut mes cachets, des que je suis hors de chez moi il suffit que j'ai un peu froid donc mon debile de cerveau pense qu'un petit manque arrive direction toilette prendre une petite trace au cas ou j'orais pas l'occas apres. Tout le monde me dit que le sub cc'est encore pire que la came, dans ce qu'a est ce pas mieux de reprendre 2/3mois de lhero pour reabituer le corps et arreter sans sub. Je sais pas comment arreter, mes manques sont insoutenables, la journee sava mais des que je m'allonge la nuit mes jambes partent dans tous les sens tellement j'ai des fourmis et le pire c les fourmis dans mon vagin sa me fait une sensation horrible je voudrais m'arracher tout l'interieur c horrribleee. Rien que pour ce manque j'abandonne tout de suite. Et se faire hospitaliser n'est ce pas plus facile, car je sais que dans ces centres ils kiffent te bourrer d'autres cachetons, j'arrete pas les sub pour tomber dans du xanax, valium etccc. Quel regret d'avoir pris cette merde a 20ans j'en ai aujourdh'hui 28 :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( je donnerais des millions a la personne qui pourrait m'enlever ce mal en un claquement. J'ai entendu qu'on pouvait arreter-de-fumer sous hypnose il y a peut etre moyen pour l' addiction je vais me renseigner et vous tiendrez au courant. Si quelqu'un est dans le meme qu'a a le prendre dans le nez...et si il a reussi a arreter comme ca ou a reprit sous la langue pendant combien de temps et la dose. Merci. Bon courage a tous je nous souhaite a tous de reussir et davoir la vie qu'on souhaite.
A voir également:

1 réponse

ninarosa Messages postés 146 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 2
24 nov. 2013 à 12:27
Bonjour Nikita,
Je vais essayer de te répondre, tu as bcp de questions & bcp d'attentes!
Il y en a une où tu y réponds toute seule : tu prends ton sub dès que tu as un semblant de manque, tu vas aux toilettes...etc... donc tu sais déjà que tu abuses!
Si tu as déjà été en manque, tu sais ce que c'est & c'est bien pire que d'avoir "un peu froid"!
Donc la solution, c'est de serrer les dents, de prendre ton traitement au dernier moment & qu'en une seule prise.
Je détestais qu'on me le dise mais je vais te le dire quand même : "y a que la volonté!"
Mais pour ça, il faut que ce soit la tienne, si tu as tellement hâte d'en sortir de cette meerde, tu auras un déclic très vite.
Tu sais, tu demandes : "comment a-t on fait pour arrêter?" mais chaque cas est particulier, je te dirais comment j'ai fait si j'ai un retour à ce com'.
Mais encore une fois, il est à toi de trouver & la volonté & ton rythme de sevrage.
Quant aux cures ou posts-cures, "ils" ne te donnent pas forcément des médicaments, il suffit d'être clair avec eux.
Notre mémoire est sélective!
C'est vrai, il se dit que le Sub est pire que la came mais est-ce qu'on se souvient bien de ce qu'on a vécu en manque sous héro?
On oublie vite, & on se focalise souvent sur notre dernière souffrance.
En tout cas, bien-sûr que non, pas reprendre la came!
C'est le serpent qui se mord la queue!
Le Sub est un médoc & il ne s'arrête pas d'un coup, ça peut, mais c'est le manque assuré, il se diminue jusqu'à zéro mg.
Tu parles de manque : lequel de Sub? je croyais que tu en prenais déraisonnablement! que tu n'attendais pas vraiment le gros manque! bref je ne saurais te dire pour les fourmis que tu as de partout, je ne connais pas ; sur ça, je ne pourrais pas t'aider.
Je demanderais à mon entourage & à l'association près de chez moi.
& pour l'hypnose, à part en avoir entendu parler comme toi, je ne saurais te dire.
As-tu cherché sur le net?
Je viens de regarder vite fait, il y a des forums & même des adresses d'hypnotiseurs mais perso, j'aime mieux le "bouche à oreille".
En attendant de te lire, je te souhaite du courage, ne flanche pas, comme dirait l'autre, il y a toujours une solution aux problèmes.
A bientôt j'espère.
1
ninarosa Messages postés 146 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 2
24 nov. 2013 à 12:33
J'ai oublié de te demandé : es-tu allée te renseigner auprès d'assoc? il y en a forcément vers chez toi.
Ainsi qu'à l'hôpital, mais je ne sais pas si c'est anonyme contrairement aux assoc'
0