A voir également:
- Maladie néphrotique
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Toujours faim maladie - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Bonjour,
S'il s'agit du syndrome néphrotique primitif ou idiopathique, il y a des traitement possibles (cortisone, immunomodulateurs)
L'évolution de cette maladie est très variable d'une personne à l'autre. On peut observer des rémissions de longue durée mais aussi des récidive à l'occasion parfois de problèmes de santé très banals (maladies virales bénignes chez l'enfant)
On observe également des guérisons spontanées à l'âge adulte, sans que l'on en connaisse l'explication ni les raisons.
S'il s'agit du syndrome néphrotique primitif ou idiopathique, il y a des traitement possibles (cortisone, immunomodulateurs)
L'évolution de cette maladie est très variable d'une personne à l'autre. On peut observer des rémissions de longue durée mais aussi des récidive à l'occasion parfois de problèmes de santé très banals (maladies virales bénignes chez l'enfant)
On observe également des guérisons spontanées à l'âge adulte, sans que l'on en connaisse l'explication ni les raisons.
mel
Bonjour moi j'ai cette maladie depuis 1996 j'avais donc un an, on pensait qu'a la puberte sa allait ce guerrir, puis elle était toujours la, puis on ma dis a 18ans tu n'aura plus rien, aujourd'hui je me rapproche de mes 19ans et je l'ai toujours avec des rechutes frequentes, le docteur me dis que je suis trop dependante a la cortisone il veut donc me mettre un nouveau traitement le celset (je sais pas si sa s'ecrit comme ca...) Est ce que quelqu'un a ce traitement et comment vous reagissez au traitement ??