Migraine
bonjour,voila plusieurs jours que j'ai des migraines et je ne supporte plus tres bien la lumiere du jour seul lmes lunettes a verres polarisant me sou...
bonjour,voila plusieurs jours que j'ai des migraines et je ne supporte plus tres bien la lumiere du jour seul lmes lunettes a verres polarisant me sou...
Bonjours voila depuis quelque jours j'ai mal au nombril]!! c pas la douleur d un Piercing c vraiment dans le nombril et a chaque fois que je vait fa...
Bonjour, je voudrai s'avoir pour quoi ma tsh n'arréte pas de monter le 11/03/2013 j'avai 6,820 et maintenant j'ai 7,457 prise de sang faite le 27/0...
Bonjour, j'ai 26 ans, voilà mon problème : j'ai des pertes de mémoire, j'oublie jusqu'à des conversations entières, et parfois je crois avoir des conv...
mon mari est diabétique je voudrais savoir se qu'il peut manger au repas
Bonjour, depuis bientôt 3 semaines j'ai quelque chose qui me gène dans ma gorge( la journée je le sens pas c'est souvent le soir et sa dure assez lont...
Bonjour, cela fait 5 ans que j'ai un gros problème, quand j'urine ou que j'ai un rapport ou en me masturbant j'ai une douleur le long du canal urétral...
Bonjour, Voilà comme toutes filles, j'ai mes règles chaques mois mais de temps en temps, à cette période, j'ai des nausées et mon coeur bat très vit...
Bonjour, Phosphatases alcalines basses quels ce que dans veut dire
Pouvez vous m'indiquer quels sont les medicaments qu'on peut prendre pour faire baisser le taux de CREATINE et d'UREE
Bonsoir, J'ai été prise de plusieurs symptômes en début de soirée , picotements soudain dans la gorge, j'ai un peu mal en avalant, éternuements , m...
Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques mois que j'ai ma cote qui est avancée comme un Pectus carinatum. Il parait que l'on peut avoir ça quand on a...
Bonjour, depuis un certain temps, j'ai une sensations bizarre dans la gorge, du mal a respirer, je n'arrive pas trop a dormir sur les cotés, sensation...
Bonjour, Je suis angoissée lorsque je conduis es ce qu' un decontractant pourrait m aider , merci de votre réponse .
Bonjour, Je veux just savoir je un problem quand je marche sur le soleil il ya des chose qui me chatouille sur le corps ou quand je suis dans la cha...
jaimerais savoir jai de la fibromyalgie severe si ses vrai quil ne faut pas que je mange des aliment sen gluten et si oui les quels merci .
Bonjour, j'ai un problème j'ai saigné le 03 Aout ,le 29 Aout j'ai encore vu mes règles c'est fini le 2 Septembre,saigner j'ai encore vu mes règles...
bonjour je doit passée une scintigraphie de la thyroide pour voir si jai pas in nodule toxique voila je voudrez savoir comment cela se passe et combie...
Bonjour, quoi faire dite moi un remende 1semaine avant mes regles on ne peut rien me dire je m enerve d un rien apres mon compagnon et mes enfants j...
Bonjour, J'ai 20 ans et depuis quzlques jours jai mal aux seins , ayant une poitrine très importante je me suis pas inquiété. Mais j'ai regardé sur...
Il y a 8 jours,mes chevilles ont enflées,puis une douleur dans les mollets et depuis jusqu'au cuisses.Quand je marche,j'ai pleins de crampes.Pouvez-vo...
Salut a tous j'ai 15 ans ce message va s'adresser surtout aux filles moi j'ai eu mes règles hier depuis j'ai hyper mal je suis pas aller en cour aujou...
comment soigner l'herpes et quel sont les médicaments à prendre
Bonjour, je m'appelle Sandra et j'ai 19 ans... Pour la première fois aujourd'hui j'ai ressentie des grosses douleurs au niveau des reins... Telleme...
Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec une jeune fille et depuis trois mois j'ai une chaleur sur le penis qui malgré plusieurs médicaments achet...
Bonjour, Je" suis père de famille de 4 garçons venus tous par césarienne. Le quatrième âgé de 15 mois a souffert de la toux qui ne se terminait pa...
bonjour voici ma date des dernier régle le 24 Septembre quel sera ma période d'ovulation.
Bonjour, voila je prends la pilule Leeloo j'en suis a ma deuxieme plaquette que je devrais finir jeudi soir (dans 4jours). Le probleme cest que j'aura...
Bonjour, Est ce que le derinox peut jouer sur une prise de sang pour la thyroïde? Si oui, combien de temps après l'arrêt du traitement peut on fai...
Bonjour, Jai 13 ans , et depuis 1 mois,jai mal au teton,une boule dessous,et il a gonfler,jai lu que a mon age c'est assez courant,que c'etait une h...
Bonjour, un matin je me suis reveille et je constate que mes testicules grossissaient sa me fait plus de 10 ans je vie avec se male mais chose bizza...
Bonjour, mon mari vient de passer une IRM on lui a trouve 20 petites taches resultat on doit prendre un rdv au neurologue hypertension sep??? je su...
Bonjour, Je vous explique je suis en essaie de bb2 depuis 7 mois environ mais cela tarde encore , (jai acouche il y a 8 mois d'un petit garcon.) ....
Bonjour, moi j ai peur dans parler a ma mere et aussi les avoir comment ca se passe ?aider moi SVP
Bonjour, je prend pour la thiroide levothyrox75, mon medecin ma donne des caches pour la tension mais je me snte mal avec, depuis il ne pas donne d'...
Bonjour j'ai une petite question si quelqu'un a la reponse. Vous connaissez cette sensation, quand votre paupière bouge toute seule? Et bien c'est a p...
est ce que igG positif justifie le traitement attaque du toxoplasmose par malocide seulement ;;;;;;;;;;;;;;;;;;merci
Bonjour, j aimerai savoir ce que j ai avec un taux de gamma gt a 64 u/ l , et les transaminases sgpt a 39u/l merci pour la réponse
Bonjour, Mon père est A+ et ma mère O+ quant à moi je suis O+ est-ce possible??
Bonjour, depuis 10 jours je souffre d'une fatigue et vertige , je sens que ma gorge et le derrière de la tête est serré, des douleurs immigrantes, tre...
Bonjour, Je voudrais savoir dans quel aliment on trouve la vitamine b6? Merci
Bonjour, MON SOUCI EST que mon pénis est très petite.comment le faire grossir? -- santé pour le bien être
Bonjour, ca fait un an que je suis marrié mais nous souffrons toujours de ne pas avoir un enfant je suis allé chez un laborantin pour me faire test...
je veux savoir si c est indispensable de retirer les prothèses dentaires même si elles ne sont pas démontables pendant l IRM cérébrale . merci
j'ai des taches en plaques de 2 à5mm sur le prepuce de mon penis ! ce n'est pas derangeant mais parfois c'est demangeant .!! je n'ai pas de relation...
bonjour je suis blanchard j'ai 30ans j'ai un probleme qui me derange depasser deja 2ans, c'est un probleme de l'hemoroide,je n'arrive pas a partager ...
Bonjour, que dois-je faire pour informer la sécurité sociale de mon changement d'adresse
bonjour jai un probleme jai mal au ventre aumoin 4 fois dans journee et sa dure aumoin 20min et je fait pipi trop souvent. c koi cete maladie????? sv...
Bonjour j'ai des brûlure urinaire et douleur en bas du ventre côté gauche depuis un an , j'ai tout fait médecin généraliste gynécologue urgentistes ,o...
Bonjour, cette grippe peut elle être soignée? même lorsque l'on est dans le coma depuis trois jours et est il possible de la déplacer du brésil en Fra...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.