Prise de sang
Bonjour, Est ce que le derinox peut jouer sur une prise de sang pour la thyroïde? Si oui, combien de temps après l'arrêt du traitement peut on fai...
Bonjour, Est ce que le derinox peut jouer sur une prise de sang pour la thyroïde? Si oui, combien de temps après l'arrêt du traitement peut on fai...
Bonjour, Jai 13 ans , et depuis 1 mois,jai mal au teton,une boule dessous,et il a gonfler,jai lu que a mon age c'est assez courant,que c'etait une h...
Bonjour, un matin je me suis reveille et je constate que mes testicules grossissaient sa me fait plus de 10 ans je vie avec se male mais chose bizza...
Bonjour, mon mari vient de passer une IRM on lui a trouve 20 petites taches resultat on doit prendre un rdv au neurologue hypertension sep??? je su...
Bonjour, Je vous explique je suis en essaie de bb2 depuis 7 mois environ mais cela tarde encore , (jai acouche il y a 8 mois d'un petit garcon.) ....
Bonjour, moi j ai peur dans parler a ma mere et aussi les avoir comment ca se passe ?aider moi SVP
Bonjour, je prend pour la thiroide levothyrox75, mon medecin ma donne des caches pour la tension mais je me snte mal avec, depuis il ne pas donne d'...
Bonjour j'ai une petite question si quelqu'un a la reponse. Vous connaissez cette sensation, quand votre paupière bouge toute seule? Et bien c'est a p...
est ce que igG positif justifie le traitement attaque du toxoplasmose par malocide seulement ;;;;;;;;;;;;;;;;;;merci
Bonjour, j aimerai savoir ce que j ai avec un taux de gamma gt a 64 u/ l , et les transaminases sgpt a 39u/l merci pour la réponse
Bonjour, Mon père est A+ et ma mère O+ quant à moi je suis O+ est-ce possible??
Bonjour, depuis 10 jours je souffre d'une fatigue et vertige , je sens que ma gorge et le derrière de la tête est serré, des douleurs immigrantes, tre...
Bonjour, Je voudrais savoir dans quel aliment on trouve la vitamine b6? Merci
Bonjour, MON SOUCI EST que mon pénis est très petite.comment le faire grossir? -- santé pour le bien être
Bonjour, ca fait un an que je suis marrié mais nous souffrons toujours de ne pas avoir un enfant je suis allé chez un laborantin pour me faire test...
je veux savoir si c est indispensable de retirer les prothèses dentaires même si elles ne sont pas démontables pendant l IRM cérébrale . merci
j'ai des taches en plaques de 2 à5mm sur le prepuce de mon penis ! ce n'est pas derangeant mais parfois c'est demangeant .!! je n'ai pas de relation...
bonjour je suis blanchard j'ai 30ans j'ai un probleme qui me derange depasser deja 2ans, c'est un probleme de l'hemoroide,je n'arrive pas a partager ...
Bonjour, que dois-je faire pour informer la sécurité sociale de mon changement d'adresse
bonjour jai un probleme jai mal au ventre aumoin 4 fois dans journee et sa dure aumoin 20min et je fait pipi trop souvent. c koi cete maladie????? sv...
Bonjour j'ai des brûlure urinaire et douleur en bas du ventre côté gauche depuis un an , j'ai tout fait médecin généraliste gynécologue urgentistes ,o...
Bonjour, cette grippe peut elle être soignée? même lorsque l'on est dans le coma depuis trois jours et est il possible de la déplacer du brésil en Fra...
Bonjour, Voilà ma question fait suite à un accident ménager qu'il m'est arrivé. Il y a maintenant 3 semaines mon aquarium a gentillement décidé d'...
Bonjour, Comment augmenter une tension! merci par avance
Bonjour, Antigène ca 125 est à 35, est ce que c'est dangereux?
Bonjour, Début aout j'ai attrapé une bronchite, j'ai pris du sirop pour la toux et quelques autres médicaments mais rien. Je suis allé chez le méd...
Bonjour, Transaminase sgot 28. Transaminase sgot 24 Créatine phospho kinase 102 est- ce normal?
Bonjour, Alors voilà, depuis 1semaine j'ai trop de mal a avalé mais aliment je suis obliger de forcer pour qu'il puissent passer dans ma gorge, et s...
Bonjour, je suis enceinte de presque 10 S A . Hors mis les fortes nausées que j ai, je n'urine pas abondamment et j'ai pas beaucoup de flatulences c...
Bonjour, je suis un garçon, j'ai 15 ans et demi et je mesure seulement 1m67, j'ai l'impression que je ne vais plus grandir et ça me stresse énormément...
Bonjour, comment gagne 25cm environ de longueur sur votre taille avec 20 ans déjà
bonjour, Pourriez vous me donner s'il vous plait plus de précisions à propos de ce médicament. Il vient de m'être prescrit par mon neurologue j'ai u...
bonjour voila je suis handicapé je a probablement des ma jambe qui et bloque que je ne peux pas bouche je demande a mon médecine des me soigne ou Fran...
Bonjour, j'ai un calcul rénale depuis 3 mois déjà. le médecin me demande de boire beaucoup d'eau. que faire en plus...? j'ai très mal. merci!!! nn...
voila depuis 2 jours j ais mal a l estomac envie souvent de vomir quant je mange j ais des sensation de brulure jais faim mais rien ne rentre comme si...
Bonjour, Cela va faire depuis quelque mois que je ne prend plus ma pilule (Adépal) et toujours pas de règle. De plus, cela va faire quelque semain...
Bonjour, j'ai 17 ans et depuis 1 mois environ, depuis se jours ou j'ai pris un repas à très grande vitesse sens bien mâcher les aliments, j'ai des pr...
Bonjour, mon mari viens de passer son controle .véssie impécable.il a un controle maintenant tous les ans .est ce une bonne solution .merci de votr...
Bonjour, mon épouse travail beaucoup et a 9 5 de tension que faut il faire ?
bonjour jai le petit doigt et lannuaire engourdie et plus de sensibilite dans les deux doigt et la moitie de la main jusquau poignet jai eu un a...
Bonjour, Je suis dans un petit appartement pas très bien isolé, et apparemment si le mec d'en dessous s'allume une cigarette, l'odeur arrive chez ...
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les risques de prendre de la MDMA (petite dose) lorsqu'on prend du prozac (50mg par jour). Merci!
Bonjour, j'ai 21 ans,...alors sa fait 2 mois que j'ai une boule sous la peau à la base du pouce, quand je touche c'est dure mais ne se déforme pas, ...
est il possible de fumée apres un piersing a la langue car je vais men faire un mais jai peur et laisser moi aussi des conseil au passage sur tout svp...
Bonjour, L'ongle de mon gros orteille est tombé Est ce que je dois protéger la repousse de l'autre ongle?
Bonjour, depuis 10 jours j'ai un malaise: vertige, fatigue, douleur immigrante le médecin généraliste pense que c'est nerveux bien sur d'après qu'il v...
Bonjour, mon fils a un rhume de hanche et ne veut pas rester posé que risque t il?
Bonjour, J'ai des douleurs à l'utérus depuis au moins deux ans et des saignements après mes relations sexuelles. J'ai passé tout les testes possib...
Bonjour, je suis kikou marmotte et je suis nouvelle sur ce site,le 28/08/2012,je me suis faite opérer du nerf cubital gauche,les médecins ont trop tar...
Bonjour tout le monde . Je suis du groupe sanguin o+ ma mère est a+ et mon père et o+ c est possible ou pas .
Toutes les discussions autour de la santé en général