Les discussions

Nadia25 Symptômes et maladies courantes

Prise de sang

Bonjour, Est ce que le derinox peut jouer sur une prise de sang pour la thyroïde? Si oui, combien de temps après l'arrêt du traitement peut on fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
DCI
Chase Symptômes et maladies courantes

Boule sous le teton

Bonjour, Jai 13 ans , et depuis 1 mois,jai mal au teton,une boule dessous,et il a gonfler,jai lu que a mon age c'est assez courant,que c'etait une h...

joraline
Biill James Mitnick Infection urinaire

Mes testicules

Bonjour, un matin je me suis reveille et je constate que mes testicules grossissaient sa me fait plus de 10 ans je vie avec se male mais chose bizza...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
DCI
sandym Symptômes et maladies courantes

Taches au cerveau

Fermé

Bonjour, mon mari vient de passer une IRM on lui a trouve 20 petites taches resultat on doit prendre un rdv au neurologue hypertension sep??? je su...

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
DCI
Hinesia Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre !

Fermé

Bonjour, Je vous explique je suis en essaie de bb2 depuis 7 mois environ mais cela tarde encore , (jai acouche il y a 8 mois d'un petit garcon.) ....

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
joraline
Danseuse Symptômes et maladies courantes

Les regles

Bonjour, moi j ai peur dans parler a ma mere et aussi les avoir comment ca se passe ?aider moi SVP

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
vicky35400
portugal Symptômes et maladies courantes

Tension basse

Bonjour, je prend pour la thiroide levothyrox75, mon medecin ma donne des caches pour la tension mais je me snte mal avec, depuis il ne pas donne d'...

portugal
Pouky000 Symptômes et maladies courantes

Problème circulatoire?

Bonjour j'ai une petite question si quelqu'un a la reponse. Vous connaissez cette sensation, quand votre paupière bouge toute seule? Et bien c'est a p...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Pouky000
ragondine Symptômes et maladies courantes

Gamma gt

Bonjour, j aimerai savoir ce que j ai avec un taux de gamma gt a 64 u/ l , et les transaminases sgpt a 39u/l merci pour la réponse

DCI
yazid Symptômes et maladies courantes

Malaise vagal?

Bonjour, depuis 10 jours je souffre d'une fatigue et vertige , je sens que ma gorge et le derrière de la tête est serré, des douleurs immigrantes, tre...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
elvolia
chirthil Infection urinaire

Penis

Bonjour, MON SOUCI EST que mon pénis est très petite.comment le faire grossir? -- santé pour le bien être

Sifildhe....
MUGABO CHRISTIAN Symptômes et maladies courantes

Spermogramme

Bonjour, ca fait un an que je suis marrié mais nous souffrons toujours de ne pas avoir un enfant je suis allé chez un laborantin pour me faire test...

Sifildhe....
alefnaija Maladies neurologiques

Irm cérébral

Résolu

je veux savoir si c est indispensable de retirer les prothèses dentaires même si elles ne sont pas démontables pendant l IRM cérébrale . merci

alefnaija
michel tesan Infection urinaire

Taches rouges sur le penis

j'ai des taches en plaques de 2 à5mm sur le prepuce de mon penis ! ce n'est pas derangeant mais parfois c'est demangeant .!! je n'ai pas de relation...

joraline
tutala blanchard Symptômes et maladies courantes

Traiment de l'hemoroide

bonjour je suis blanchard j'ai 30ans j'ai un probleme qui me derange depasser deja 2ans, c'est un probleme de l'hemoroide,je n'arrive pas a partager ...

joraline
sarahoo7 Symptômes et maladies courantes

Des grosse douleur au ventre

bonjour jai un probleme jai mal au ventre aumoin 4 fois dans journee et sa dure aumoin 20min et je fait pipi trop souvent. c koi cete maladie????? sv...

Sifildhe...
marcela Symptômes et maladies courantes

Grippe h1n1

Bonjour, cette grippe peut elle être soignée? même lorsque l'on est dans le coma depuis trois jours et est il possible de la déplacer du brésil en Fra...

lafouine.
boomtyms Symptômes et maladies courantes

Question cicatrisation

Résolu

Bonjour, Voilà ma question fait suite à un accident ménager qu'il m'est arrivé. Il y a maintenant 3 semaines mon aquarium a gentillement décidé d'...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.
Oz Symptômes et maladies courantes

Toux persistente

Bonjour, Début aout j'ai attrapé une bronchite, j'ai pris du sirop pour la toux et quelques autres médicaments mais rien. Je suis allé chez le méd...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Oz
Julinettte Symptômes et maladies courantes

Du mal a avaler les aliment.

Bonjour, Alors voilà, depuis 1semaine j'ai trop de mal a avalé mais aliment je suis obliger de forcer pour qu'il puissent passer dans ma gorge, et s...

joraline
madeleine Symptômes et maladies courantes

Grossesse

Bonjour, je suis enceinte de presque 10 S A . Hors mis les fortes nausées que j ai, je n'urine pas abondamment et j'ai pas beaucoup de flatulences c...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
begonie
DovicB Symptômes et maladies courantes

Vais-je encore grandir?

Bonjour, je suis un garçon, j'ai 15 ans et demi et je mesure seulement 1m67, j'ai l'impression que je ne vais plus grandir et ça me stresse énormément...

joraline
moon29 Maladies neurologiques

Cymbalta

Résolu

bonjour, Pourriez vous me donner s'il vous plait plus de précisions à propos de ce médicament. Il vient de m'être prescrit par mon neurologue j'ai u...

joraline
assia b Maladies neurologiques

Accés aux soins

Résolu

bonjour voila je suis handicapé je a probablement des ma jambe qui et bloque que je ne peux pas bouche je demande a mon médecine des me soigne ou Fran...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
assia b
nnol Symptômes et maladies courantes

Calcul rénale

Bonjour, j'ai un calcul rénale depuis 3 mois déjà. le médecin me demande de boire beaucoup d'eau. que faire en plus...? j'ai très mal. merci!!! nn...

Docteur Pierrick Hordé
cathy 84 Maladies neurologiques

Mal a l estomac

voila depuis 2 jours j ais mal a l estomac envie souvent de vomir quant je mange j ais des sensation de brulure jais faim mais rien ne rentre comme si...

Sifildhe....
GGMK Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre et tête

Bonjour, Cela va faire depuis quelque mois que je ne prend plus ma pilule (Adépal) et toujours pas de règle. De plus, cela va faire quelque semain...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
GGMK
J,en n'es mart Symptômes et maladies courantes

Roter sans arrêt

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis 1 mois environ, depuis se jours ou j'ai pris un repas à très grande vitesse sens bien mâcher les aliments, j'ai des pr...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
ju88
marie Symptômes et maladies courantes

Polypes véssie

Bonjour, mon mari viens de passer son controle .véssie impécable.il a un controle maintenant tous les ans .est ce une bonne solution .merci de votr...

Docteur Pierrick Hordé
jolyvie Symptômes et maladies courantes

Probleme de doigt

bonjour jai le petit doigt et lannuaire engourdie et plus de sensibilite dans les deux doigt et la moitie de la main jusquau poignet jai eu un a...

Sifildhe....
jojo Symptômes et maladies courantes

Prozac + mdma

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les risques de prendre de la MDMA (petite dose) lorsqu'on prend du prozac (50mg par jour). Merci!

ralool
nathan57290 Symptômes et maladies courantes

La cigarette et mon piersing ?!

Résolu

est il possible de fumée apres un piersing a la langue car je vais men faire un mais jai peur et laisser moi aussi des conseil au passage sur tout svp...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
yazid Symptômes et maladies courantes

Stress

Bonjour, depuis 10 jours j'ai un malaise: vertige, fatigue, douleur immigrante le médecin généraliste pense que c'est nerveux bien sur d'après qu'il v...

Docteur Pierrick Hordé
moi Symptômes et maladies courantes

Douleur pelvienne

Bonjour, J'ai des douleurs à l'utérus depuis au moins deux ans et des saignements après mes relations sexuelles. J'ai passé tout les testes possib...

lafouine.
Rose2211 Symptômes et maladies courantes

Rose2211

Fermé

Bonjour tout le monde . Je suis du groupe sanguin o+ ma mère est a+ et mon père et o+ c est possible ou pas .

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
joraline
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000