RHUME
Fermé
cristina2312
Messages postés
3
Statut
Membre
-
suchutopia34 Messages postés 4 Statut Membre -
suchutopia34 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mons fils âgé de 5 ans fait des rhumes a répétitions... marre de l'emmener chez le médecin et de lui donner des traitements inefficaces.
Connaissez vous une cure ou traitement de prévention !!!
Merci
Mons fils âgé de 5 ans fait des rhumes a répétitions... marre de l'emmener chez le médecin et de lui donner des traitements inefficaces.
Connaissez vous une cure ou traitement de prévention !!!
Merci
A voir également:
- Fervex avis forum
- Rhume et diarrhée - Accueil - ORL
- Oreille bouchée rhume - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perte odorat rhume - Accueil - ORL
- Perte de gout rhume - Accueil - Symptômes covid
- Rhume de cerveau - Accueil - ORL
5 réponses
Bonjour, il en a déduit quoi l'ORL que vous avez consulté ?
Il serait peut-être d'en consulter un autre pour avoir un autre avis !
Il serait peut-être d'en consulter un autre pour avoir un autre avis !
Bonjour,
A mon avis, c'est inutile. Ce type de problème est bien connu. c'est aussi le cauchemar des ORL et des médecins en général car une fois que l'on a fait le tour de la question et vérifié que rien ne cloche chez le patient, on n'a pas de traitement radical à proposer.
Le contexte environnemental est à prendre en compte car portant souvent une part de responsabilité.: pollution, tabagisme passif, climatisation, gaz d'échappement, etc...
Et ne pas oublier les terrains allergiques.
A mon avis, c'est inutile. Ce type de problème est bien connu. c'est aussi le cauchemar des ORL et des médecins en général car une fois que l'on a fait le tour de la question et vérifié que rien ne cloche chez le patient, on n'a pas de traitement radical à proposer.
Le contexte environnemental est à prendre en compte car portant souvent une part de responsabilité.: pollution, tabagisme passif, climatisation, gaz d'échappement, etc...
Et ne pas oublier les terrains allergiques.
même si ton enfant est jeune je me tournerais vers la phytotérapie et les plantes.
fais lui des inhalations d'eucalyptus, des tisanes de thym, pour le rhume c'est parfait renseigne toi sur des sites, ******** , fais juste attention aux doses pour un enfant en bas age, emprunte des livres.
aussi, si rien ne change depuis un moment, essaye de creuser un peu, si ton enfant n'a pas de petits problemes, cauchemars, à l'ecole, etc.. ton enfant a cet age ne devrait pas avoir des problemes de santé, il y a certainement une cause minime à déceler
aussi demande conseille sur ce que lui fait a manger, votre alimentation, qui est très importante
je suis sur que tu vas trouver et que ce n'est rien !
bon courage
fais lui des inhalations d'eucalyptus, des tisanes de thym, pour le rhume c'est parfait renseigne toi sur des sites, ******** , fais juste attention aux doses pour un enfant en bas age, emprunte des livres.
aussi, si rien ne change depuis un moment, essaye de creuser un peu, si ton enfant n'a pas de petits problemes, cauchemars, à l'ecole, etc.. ton enfant a cet age ne devrait pas avoir des problemes de santé, il y a certainement une cause minime à déceler
aussi demande conseille sur ce que lui fait a manger, votre alimentation, qui est très importante
je suis sur que tu vas trouver et que ce n'est rien !
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis adepte, pour mes enfants et moi, de traitements préventifs depuis des années. Ce sont des traitements dits immunostimulants, j'en avais parlé à mon médecin qui n'était pas contre. Par contre ils en ont retiré pas mal et du coup j'ai entendu parler de Stimunyl aussi! J'ai lu qu'il donne de bons résultats? Je vais essayer de contacter ces laboratoires! Si quelqu'un a plus d'infos?