Histoire de fou : Pneumo
Octave27
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
-
Modifié par Octave27 le 24/11/2013 à 11:33
....Sifilldhe^..e....^^ - 24 nov. 2013 à 19:05
....Sifilldhe^..e....^^ - 24 nov. 2013 à 19:05
A voir également:
- Histoire de fou : Pneumo
- Fou rire enceinte dangereux - Guide
- Histoire de noel a raconter - Guide
- Histoire pour endormir bébé - Guide
- Valençay fromage histoire - Guide
- Gervoise histoire - Accueil - Sucres et produits sucrants
4 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
174
24 nov. 2013 à 11:30
24 nov. 2013 à 11:30
bonjour
s'il vous plait
merci
quand on veut être respecté on commence par respecter les autres
s'il vous plait
merci
quand on veut être respecté on commence par respecter les autres
Octave27
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
24 nov. 2013 à 11:31
24 nov. 2013 à 11:31
Oups vraiment désolé ... j'ai oublier le principale je peut modifier mon texte de base ou pas ?
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
24 nov. 2013 à 11:42
24 nov. 2013 à 11:42
bonjour
à ta place je posterai sur ce forum pour le coté administratif:
http://droit-finances.commentcamarche.net/
à ta place je posterai sur ce forum pour le coté administratif:
http://droit-finances.commentcamarche.net/
Bonjour,
Plus personne de la famille a de mutuelle sous prétexte que vu que j'ai quitté l'emploi la mutuelle s'arrête automatiquement mais sa personne ne me la dit j'ai jamais reçu de courrier rien depuis juillet ma petite famille na plus de mutuelle
Relire ton contrat d'embauche. La mutuelle d'entreprise à adhésion obligatoire est intimement liée au contrat de travail. Dès lors, le principe voudrait que dès lors que le contrat cesse, les bénéfices de la mutuelle cessent aussi pour l'ancien salarié.
Ce qui signifie que les avantages de la mutuelle santé d'entreprise restent acquis aux salariés qui quittent l'entreprise. Toutefois, sont toujours exclus de cette hypothèse les salariés démissionnaires puisqu'ils n'ont pas de droit au chômage et les salariés licenciés pour faute lourde.
++++
Plus personne de la famille a de mutuelle sous prétexte que vu que j'ai quitté l'emploi la mutuelle s'arrête automatiquement mais sa personne ne me la dit j'ai jamais reçu de courrier rien depuis juillet ma petite famille na plus de mutuelle
Relire ton contrat d'embauche. La mutuelle d'entreprise à adhésion obligatoire est intimement liée au contrat de travail. Dès lors, le principe voudrait que dès lors que le contrat cesse, les bénéfices de la mutuelle cessent aussi pour l'ancien salarié.
Ce qui signifie que les avantages de la mutuelle santé d'entreprise restent acquis aux salariés qui quittent l'entreprise. Toutefois, sont toujours exclus de cette hypothèse les salariés démissionnaires puisqu'ils n'ont pas de droit au chômage et les salariés licenciés pour faute lourde.
++++